Citation de raphael800Citation de IronOfdragoons
Si tu avoue etre un gamin, c est la preuve d une grande sagesse donc que tu n es pas un gamin^^
Citation de IronOfdragoonsCitation de raphael800Citation de IronOfdragoons
Si tu avoue etre un gamin, c est la preuve d une grande sagesse donc que tu n es pas un gamin^^
Disons que je suis plus sur le côté déconne quand je suis en jeu
Citation de raphael800Citation de IronOfdragoonsCitation de raphael800Citation de IronOfdragoons
si tu sais deconner sans trop faire la gamin ya pas de probleme
Citation de IronOfdragoonsCitation de raphael800Citation de IronOfdragoonsCitation de raphael800Citation de IronOfdragoons
Ok tu aimes les blagues de cul sur fond de musiques épiques pendant ton état de concentration maximale xD
Citation de IronOfdragoonsJe suis assez pris avec mes études ES (17ans la galère mon frère tu connais) et je suis assez mauvais moi même mais tu peux m'ajouter mon Battle tag est public et j'accepte tous le monde xD
- 138 message(s)
11 Sep 2016, 12:08Grade Argent
Si tu avoue etre un gamin, c est la preuve d une grande sagesse donc que tu n es pas un gamin^^[/quote]
Disons que je suis plus sur le côté déconne quand je suis en jeu[/quote]