J'ai remarqué qu'il n'y avait pas ce genre de sujet,sur le forum,donc je me permet de le créer. J'ai eu l'idée de créer un petit topic où on débattraient autour d'un sujet,qui je pense changerait tout les 15 posts,les sujets peuvent être n'importe quoi je précise,qu'il parle de Hearthstone ou pas.(ex:nouveau sujet"bonjour,ca va?")Voila,je pense que j'ai tout dit Je lance le 1er sujet: A votre avis,des 30/120 cartes qu'on a vu,les cartes de GvG serait-elles plus pour le fun ou plus compétitifs?
Je pense personnellement qu'on aura un mélange des deux, ce qui est à mon goût le plus intéressant. Comme l'ont déjà remarqué certaines personnes, il y a certaines cartes qui permettront des combos vraiment intéressants (je pense particulièrement au réducteur fou, mais il y en a d'autres). Après de ce qu'on a vu, il y a une majorité de cartes avec un esprit plutôt fun (le nouveau bombardier risque d'être tellement énorme!), mais il y aura des cartes que l'on ne connait pas encore qui s'intègreront très bien dans des decks compétitifs imo.
Avec toutes les critiques qui circulent sur HS du genre "c'est un jeu uniquement base sur la chance et pas sur le skill", j'espère bien que se sont les cartes les plus fun et random de l'extension sinon, ça n'a pas finit de rager dans les chaumières ^^
- 3259 message(s)
11 Nov 2014, 16:18Grade Or
J'ai eu l'idée de créer un petit topic où on débattraient autour d'un sujet,qui je pense changerait tout les 15 posts,les sujets peuvent être n'importe quoi je précise,qu'il parle de Hearthstone ou pas.(ex:nouveau sujet"bonjour,ca va?")Voila,je pense que j'ai tout dit
Je lance le 1er sujet:
A votre avis,des 30/120 cartes qu'on a vu,les cartes de GvG serait-elles plus pour le fun ou plus compétitifs?