Citation de IronOfdragoonsC'est la fin d'année, on va tous y passer !
J'en ai plus rien à foutre ! Cette année était une année de merde, mais pour moi c'était une année superbe en plus à mon compteur, qui en compte plus de 17 ! J'ai passé mon 1er janvier favori, j'ai assisté au tournoi inter-forum, j'ai fait le con comme le ferait un zouave sur les premiers serveurs discord, j'ai fait chier la direction du site, des administrateurs aux modos, j'ai réussis mes épreuves anticipés, j'ai passé une année de 1er incroyable, mon année de Terminale commence formidablement bien, je suis amoureux (mais trop timide pour (me l') lui avouer), j'ai passé un anniversaire aussi incroyable que modeste avec un gilet Powerwolf. Mais je n'ai pas peur de la page qui se tourne. Car oui...
[i]en hommage à Jeannette, qui m'a dit que j'irai loin
- 3760 message(s)
22 Déc 2017, 21:10Grade Émeraude
Je le savais !
Fais plaisir de savoir que des gens apprécient ce que je publie, apprécie que je les fassent réfléchir. Je n'ai jamais eu la science infuse après tous. Franchement merci Thrale, de me soutenir depuis tous ce temps, ça me change des corbeaux qui tentent de me voler dans les plumes.
C'est bien la leçon de philosophie que j'avais envie de donner. Le bonheur ne nous est pas extérieur, mais en nous. C'est à nous de voir le verre plein, d'arrêter le négatif à tous prix. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, la formule de politesse nous excluant toujours du "à tous" !
Avec du recul, je me dis qu'effectivement, il y a un air d'Orelsan dans ce post. Inconsciemment peut-être. Savoir que ce que j'écris c'est joli me donne envie d'en refaire. Et toi tu es trop jeune pour te beurre la gueule à coup de Vodka à 60°C, la même qu'on planque sous l'évier pour le déboucher. Mais ça veut pas dire qu'il faut faire. Du champagne on compagnie de ceux qui nous sont chères suffit.
Si dans tes 16 ans tu ne vois que la boisson, j'aimerai te dire que tu n'as pas perdu le Nord mon gaillard. N'oublie quand même pas cette citation de Hugh Dowding "Je n'ai été bourré que deux fois dans ma vie et je me souviens dans l'état où j'ai été après, c'est la raison pour laquelle je ne bois pas." Mais je te remercie de m'apprécié comme je suis, comme un emmerdeur, car pas mal de gens le voit pas de cet avis !
Faut bien vivre. Je ne veux pas épiloguer sur mes études, elles me les brisent suffisamment ! Mais si je peux viser avec elles Normal Sup de Paris Saclay, on pourrai dire que j'aurais réussi.
J'ai pourtant trouvé énormément de sérieux au-dessus ! Pour cette révolution, demande à Cryo, peut-être que la mairie autorisera quelque chose pour une fois, ça la changera la grosse (terminologie affectueuse) ! Content de savoir que voir ma bouille vous fait plaisir. D'un côté vos fameuses tronches de cakes sont pas si dérangeantes !
Ne t'en fais pas, à vous lire moi aussi, j'ai failli la verser !