deja désolé si le sujet a été abordé et si il y a une solution je suis preneur. voilà, je joue sur 3 pc differents. - mon principal un Win8.1 64b portable où tt fonctionne nickel. - un EEEpc asus en win7 starter 32b - une tour packardbell en win7 home basic 64b.
sur les 2 en windows7 les carte dorées sont affichées juste avec le fonc noir... aucune animation. les 2 sont a jour windows/pilotes.
j ai cherché sur le net je suis tombé sur un topic sur le forum battle.net mais pas de reponse. je suis allé sur le support blizzard pour les problemes d affichage... idem rien de change.
Yop, Tu as pensé à vider la cache du jeu ? ( je sais que pas mal de soucis d'affichage étaient liés à ça sur world of warcraft ) voir pour réparer le jeu depuis battlenet..
- 533 message(s)
11 Jan 2015, 21:09Grade Bronze
deja désolé si le sujet a été abordé et si il y a une solution je suis preneur.
voilà, je joue sur 3 pc differents.
- mon principal un Win8.1 64b portable où tt fonctionne nickel.
- un EEEpc asus en win7 starter 32b
- une tour packardbell en win7 home basic 64b.
sur les 2 en windows7 les carte dorées sont affichées juste avec le fonc noir... aucune animation.
les 2 sont a jour windows/pilotes.
j ai cherché sur le net je suis tombé sur un topic sur le forum battle.net mais pas de reponse.
je suis allé sur le support blizzard pour les problemes d affichage... idem rien de change.
merci si quelqu un a une solution.
meduz,