Bon aucun rapport

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Tout est dans le titre ! Bon voilà j'aime deux (voir trois ) pseudos mais je sais pas lequel choisir. Donc j'aimerais connaître votre avis sur lequel est le meilleur ?
Vous pouvez me dire s'ils sont tous nul x),ainsi que me dire si on s'en fout :D
Donc voilà :

http://www.strawpoll.me/11315555

Merci ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
27 Sep 2016, 19:38
Osef, ils sont tous pourris.
Oui mais j'ai jamais été doué xD
Euh ^^'
Prend DarkSkywalker c est cool :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Sep 2016, 09:23
Banane Flambée c'est sympa :)
Thrale
  • 858 message(s)
28 Sep 2016, 12:04
Xelanot ... Il n'y a pas déjà quelqu'un ( de connu ) qui porte ce pseudo ?? Non sinon, ils ne sont pas terribles mais fais comme tu le sens, le plus important c'est que toi tu l'aimes à vie ( sinon 10€ pour en changer une 3ème pour Bli² ) ou pendant la période à laquelle tu joues à des jeux Blizzard ...
Citation de ThraleXelanot ... Il n'y a pas déjà quelqu'un ( de connu ) qui porte ce pseudo ?? Non sinon, ils ne sont pas terribles mais fais comme tu le sens, le plus important c'est que toi tu l'aimes à vie ( sinon 10€ pour en changer une 3ème pour Bli² ) ou pendant la période à laquelle tu joues à des jeux Blizzard ...

En fait ils ont tous leur petites histoires et c'est pour ça que je les aime bien :) (Moment émouvant) mais c'est sûr que d'un avis externe c'est pas ouf ^^ Après pour Xelanot j'ai fait du coup qq recherches et j'a rien trouvé.
Derzou
  • 561 message(s)
28 Sep 2016, 13:15
J'aime bien Tousàchier comme pseudo ....
Citation de DarkSkywalkerEuh ^^'

Ehm... non.
Citation de Rheandras
Citation de DarkSkywalkerEuh ^^'

Ehm... non.

:'(

Retour vers Taverne