Citation de AloxxxC'est toujours la fête ici. Il y a eu un dérapage incontrôlé hier midi, c'est tout.
Ca ne change absolument rien à l'atmosphère bon enfant qui règne ici. Il va juste falloir que chacun y mette du sien et fasse un peu plus gaffe.
Citation de JyracainC'est dommage dans en arrivé la sur un forum si sympas ... J’espère que ce genre d'événement sera évitable à l'avenir je vais faire ma petite morale mais à tous ceux qui veulent répondre au troll si vous leurs répondez ils ont gagnés voilà sur ce bonne journée a tous ;)
Paix et amour ;)
Citation de AloxxxCitation de JyracainC'est dommage dans en arrivé la sur un forum si sympas ... J’espère que ce genre d'événement sera évitable à l'avenir je vais faire ma petite morale mais à tous ceux qui veulent répondre au troll si vous leurs répondez ils ont gagnés voilà sur ce bonne journée a tous ;)
Paix et amour ;)
En fait donc si je te réponds j'ai perdu, non? MOUHAHAHAHAHA
- 1827 message(s)
07 Fév 2016, 21:47Grade Or
- Ribalux pour menace
- Tempostar pour insultes
- ************ pour insultes
Il semblerait que quelqu'un soit venu modifier avant moi cette section! Arimatras, Dénonce-toi!L'autre intervenant de la discussion FULLFACE a été ban à vie.
Je ne suis pas là pour whine sur la sévérité ni pour remettre en cause les décisions des modos, et j'aimerais (si possible) que personne ne le fasse, juste pour informer.
Donc pour info, il vaut mieux que tout le monde sache que l'ambiance est détendue sur ce site, mais que les modérateurs et propriétaires du domaine veillent, et qu'en cas de dérapage violent, ils n'ont d'autre choix que de sévir.
Que tout le monde fasse bien attention.
Sur ce passez de bons moments sur ce merveilleux site!