Je vous propose un petit jeu sympa et connu le "Avez vous déjà",j'aime bien ca permet de mieux se connaître,et les thèmes peuvent être vraiment tout et n'importe quoi Vous connaissez le principe je pense,je pose une question qui commence par "Avez vous déjà" ou "Etes vous déjà" et vous répondez oui et non,suit à quoi,au bout de 4-5 réponses,quelqu'un repose une question commençant par "Avez vous déjà" ou "Etes vous déjà" etc
Je commence: Avez vous déjà trahi un bon ami pour une fille?(m'ouais je l'ai pas choisi au hasard m'ouais)
J'ai pas eu l'impression de le trahir, mais ça peut être interprété comme bon vous semble, je suis sorti avec la demi-soeur de mon meilleure pote, sans qu'il soit au courant à cause du malaise, pendant près d'un an ^^'
- 3259 message(s)
03 Sep 2016, 21:37Grade Or
Vous connaissez le principe je pense,je pose une question qui commence par "Avez vous déjà" ou "Etes vous déjà" et vous répondez oui et non,suit à quoi,au bout de 4-5 réponses,quelqu'un repose une question commençant par "Avez vous déjà" ou "Etes vous déjà" etc
Je commence: Avez vous déjà trahi un bon ami pour une fille?(m'ouais je l'ai pas choisi au hasard m'ouais)