Anecdote histoire réelle est presentation

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

non il vont t'enfermer dans un des volcans les plus lointains j'ai nomme le plus grand volcans du systeme solaire les volcans eteins de mars et tu sera seul avec les dessins de crabe sur la roche martienne
Ha! Je vois que tu n'as révisé tes "classiques" troll de bronze, un démon tel que moi adore le feu, et passer dans les flammes n'augmente que ma puissance, de plus il me sera facile de m'échapper. Et encore une fois je te pose la question, pourquoi vouloir m'arrêter? Alors que je suis installer sagement dans l'auberge, sans rien demander (enfin si du lait).
tout les demons seront enfermes un jour ou l'autre
j'ai dis volcans eteins et comme par hazard relies a de la glace martienne

rapports scientifique
Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi vouloir m'enfermer? :^)
Au début, c'était un topic pour les présentations, et puis c'est parti en couille.
Citation de TenerdreamAu début, c'était un topic pour les présentations, et puis c'est parti en couille.

C'est la que tu te trompe: Il est écrit: "Anecdote histoire réelle est presentation" (malgré les fautes...) Donc on se présente, puis on parle, d'ou l'anecdote et les histoires. :p
Landen
  • 2344 message(s)
21 Août 2015, 22:45
Citation de Visius
Citation de TenerdreamAu début, c'était un topic pour les présentations, et puis c'est parti en couille.

C'est la que tu te trompe: Il est écrit: "Anecdote histoire réelle est presentation" (malgré les fautes...) Donc on se présente, puis on parle, d'ou l'anecdote et les histoires. :p

Sauf qu'il y a déjà un topic pour la parlote, pour éviter que les topics dérivent du topic initial.
- taverne/ouverture-du-hearthstone-bar-t12918

Et un topic épinglé pour les présentations
- taverne/topic-de-presentation-des-membres-t61700

Bien à vous,
Citation de Tenebrayami
Citation de Visius

Sauf qu'il y a déjà un topic pour la parlote, pour éviter que les topics dérivent du topic initial.
- taverne/ouverture-du-hearthstone-bar-t12918

Et un topic épinglé pour les présentations
- taverne/topic-de-presentation-des-membres-t61700

Bien à vous,

Et je me suis déjà présenté dans les deux...mais il n'y a pas pour l'instant d'activité malgré le fait que j'ai lancé des petites discussions...à choisir je préfère quand ça parle, et ici ça parle :p

Retour vers Taverne