C'est vrai que la présentation est quelque chose de clé, mais l'ambiance aussi doit être de mise, bon moi j'ai fais ce qu'on m'a demander de faire sur ce forum, et sur l'autre j'ai fais ma mini présentation...ça ne m'empêche en rien d'aller dans les deux, et ça ne vous empêche en rien d'avancé sur deux forums différents.
Respect, et Convivialité bienvenu dans hearthstone :p
Quoi?! Mais...mais je croyais que j'étais cher les Bisounours, (des démons évidemment). J'ai mal formuler ma phrase, Respect et Convivialité sur le forum et Bienvenue dans la Jungle d'Hearthstone. (Pourquoi la Jungle?) :^)
Parce qu'il faut toujours surveiller ses arrières, au cas où un vil chasseur (demeurant rester anonyme) vous plantera une flèche dans le dos, ou alors un démoniste qui aura invoqué pleins de démons (dans ton genre :O ) viendra vous attaquer avec fourberie !
Ou pire encore ! Le gang des buveurs de bière, qui adorent les bagarres se feront un plaisir de t'attaquer en groupe !
*allume une cigarette* Alors voilà, moi je te le dis, si tu veux perdurer ici, choisis tes fréquentation mon gars...
Ah, tu parle d'une Jungle...t'as pas vu ce que c'est à l'extérieure de l'auberge...tu crois que ce que tu me dis me fais peur? Va dans Azéroth et ose affronté la mort en face, bon moi pas de problème, je suis Immortel!
Sinon le gang des buveurs de bière savent ils ou je vie dans l'auberge? je doute que de leurs petite taille ils puissent m'atteindre. Et le Roi liche et Aile de mort, sont au trépas...plus la peine de s'inquiéter pour eux :p
De toute manière dans cette auberge les armes qu'on peut utilisez c'est la bière et les cartes! :D
Comment ça ils savent?! Eh ben qu'ils viennent je les éliminerai tous un par un! (avec le duel de carte bien sur, sinon c'est clair que je me fais démonter...Immortel mais pas Insensible)
porte parole au rapport: cela fait 1 an qu'ils ont aussi les 7 dragons ball et il ont demande l'immortalite ceci n'a ete mentionne dans aucun livre et aucun cerveau ce secret etait introuvable jusqu'a aujourd'hui et aujourd'hui ils les ont a nouveau reunis et il vont demander qui tu redevienne mortel tu dois faire quelque chose FIN DU RAPPORT
Un démon mortel? Buurrrkkk quel horreur, mais t'inquiète pas, je ne conte pas me laisser faire aussi facilement! L'aubergiste ne supportera pas de perdre des clients, et je suis un bon client (serte je lui vole du lait de vache quand il à le dos tourné...). Et alors? Si je deviens mortel ils vont me tuer...bravo! Qu'avez vous gagné?! Tuer un innocent qui ne fais même pas parti de la Légion Ardente (même si je....oh et laisser tomber).
- 443 message(s)
20 Août 2015, 20:35Grade Argent
Respect, et Convivialité bienvenu dans hearthstone :p