Anecdote histoire réelle est presentation

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Anecdote,vos histoire réelle,battle tag,présentation:nom prénom genre âge likes dislikes .......
Ca sert a rien de double-post,et puis,les infos que tu demande sont confidentielles pour ma part,desole!
Par contre je peux te dire tempostar#2199 et que je suis un gros joueur de demo^^
Moi ColèreCachée, j' beaucoup HS, c' un de mes -temps favoris, je beaucoup Démo et Druide, ce les classes qui plus de fun mon goût.

Voilà ce que ça donne quand on ne met pas de verbes... retenez: Les verbes, c'est cool
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Août 2015, 08:20
[Mode chieur]
Oui mais non, vu que "passe-temps" est un nom, et c'est à ton goût, pas a ton goût :3
OK OK c'est bon je sors :3
[/Mode chieur]

Mais sinon pour ma part, laissons l'IRL où il est, et ne le mélangeons pas avec l'IG
Citation de ColereCacheeMoi ColèreCachée, j' beaucoup HS, c' un de mes -temps favoris, je beaucoup Démo et Druide, ce les classes qui plus de fun mon goût.

Voilà ce que ça donne quand on ne met pas de verbes... retenez: Les verbes, c'est cool

Je te trouve méchant, le pauvre a bien mis un verbe regarde: "Anecdote histoire réelle EST présentation".
Alors arrête de faire des reproches aux gens sans raison :p

(Faut bien sortir un peu du trou le pauvre bougre)
Citation de Wookman[Mode chieur]
Oui mais non, vu que "passe-temps" est un nom, et c'est à ton goût, pas a ton goût :3
OK OK c'est bon je sors :3
[/Mode chieur]

Mais sinon pour ma part, laissons l'IRL où il est, et ne le mélangeons pas avec l'IG

Pour passe-temps j'ai hésité, je ne l'ai pas mis au final pour accentuer l'effet, j'avoue que je suis méchant (insérer rire diabolique) :p

Citation de ghostkill
Citation de ColereCacheeMoi ColèreCachée, j' beaucoup HS, c' un de mes -temps favoris, je beaucoup Démo et Druide, ce les classes qui plus de fun mon goût.

Je te trouve méchant, le pauvre a bien mis un verbe regarde: "Anecdote histoire réelle EST présentation".
Alors arrête de faire des reproches aux gens sans raison :p

(Faut bien sortir un peu du trou le pauvre bougre)

Joli troll x)

Ce que ta écrit ce n'est plus du français,après mon titre aussi n'a pas de verbes mais c'est ma façon de mettre des titre a chacun sa façon mec.
Citation de rayan marecarCe que ta écrit ce n'est plus du français,après mon titre aussi n'a pas de verbes mais c'est ma façon de mettre des titre a chacun sa façon mec.

J'ai oublier le petit point entre "titre" et "a chacun..."
Citation de rayan marecar

Ce que ta écrit ce n'est plus du français,après mon titre aussi n'a pas de verbes mais c'est ma façon de mettre des titre a chacun sa façon mec.

A la base, je ne parlais pas spécialement du titre, bien qu'il puisse aussi se sentir concerné. Et sans verbes, rien n'est du français, pas plus ce que j'ai écrit que ce que toi tu as écris. Je sais qu'on comprend ce que tu veux dire, mais bon j'avais quand même envie de souligner ce manque grammatical... mais bref.

Citation de rayan marecar
Citation de rayan marecarCe que ta écrit ce n'est plus du français,après mon titre aussi n'a pas de verbes mais c'est ma façon de mettre des titre a chacun sa façon mec.

J'ai oublier le petit point entre "titre" et "a chacun..."

PS: Il y a une fonction éditer pour les messages, je vois que tu es nouveau alors t'avais ptet pas remarqué ;) Elle se situe juste à côté du bouton "citer" ^^
Merci "colère cachée"
Sinon j'me présent même pas alors que c'est moi qui a créé le sujet

Alors voilà
Je m'appelle Rayan j'ai 12ans en novembre j'ai 13ans je likes les jeux vidéo,le foot:je suis caseur pro et bon guard une sur les frappes aériennes mais pas a ras de terre.J'aime aussi le rugby les animaux(mon préfère le tigre),les trucs sur l'espaces,les dinosaures,l'histoire,géo et SVT en générale.
Je dislikes:les profs qui accusent pour un rien (c'est a dire pas tous)le nutella(mon point faible)
J'me suis fais renverser en 6eme par une voiture,heureusement j'ai rien eu le collège entier étais la apart les adulte qui était rentre cher eux pour manger ou a la cantine et puis il y avait la police et les pompiers,quand je dit que sa ma pas fait mal ça ma fait mal mentalement car j'me suis dit:"comment j'ai pu survivre a ça alors que d'autre n'ont pas eu cette chance"
Et voilà c'est peut être trop mais au moins on me connaît par cœur ou presque

Retour vers Taverne