Citation de ColereCacheeMoi ColèreCachée, j' beaucoup HS, c' un de mes -temps favoris, je beaucoup Démo et Druide, ce les classes qui plus de fun mon goût.
Voilà ce que ça donne quand on ne met pas de verbes... retenez: Les verbes, c'est cool
Citation de Wookman[Mode chieur]
Oui mais non, vu que "passe-temps" est un nom, et c'est à ton goût, pas a ton goût :3
OK OK c'est bon je sors :3
[/Mode chieur]
Mais sinon pour ma part, laissons l'IRL où il est, et ne le mélangeons pas avec l'IG
Citation de ghostkillCitation de ColereCacheeMoi ColèreCachée, j' beaucoup HS, c' un de mes -temps favoris, je beaucoup Démo et Druide, ce les classes qui plus de fun mon goût.
Voilà ce que ça donne quand on ne met pas de verbes... retenez: Les verbes, c'est cool
Je te trouve méchant, le pauvre a bien mis un verbe regarde: "Anecdote histoire réelle EST présentation".
Alors arrête de faire des reproches aux gens sans raison :p
(Faut bien sortir un peu du trou le pauvre bougre)
Citation de ColereCacheeMoi ColèreCachée, j' beaucoup HS, c' un de mes -temps favoris, je beaucoup Démo et Druide, ce les classes qui plus de fun mon goût.
Citation de rayan marecarCe que ta écrit ce n'est plus du français,après mon titre aussi n'a pas de verbes mais c'est ma façon de mettre des titre a chacun sa façon mec.
Citation de rayan marecarCitation de ColereCacheeMoi ColèreCachée, j' beaucoup HS, c' un de mes -temps favoris, je beaucoup Démo et Druide, ce les classes qui plus de fun mon goût.
Ce que ta écrit ce n'est plus du français,après mon titre aussi n'a pas de verbes mais c'est ma façon de mettre des titre a chacun sa façon mec.
Citation de rayan marecarCitation de rayan marecarCe que ta écrit ce n'est plus du français,après mon titre aussi n'a pas de verbes mais c'est ma façon de mettre des titre a chacun sa façon mec.
J'ai oublier le petit point entre "titre" et "a chacun..."
- 107 message(s)
02 Août 2015, 22:28Grade Bronze