Alors,votre Noel?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Moi, on était 21 au réveillon (WHAT ?)

Un peu chaud pour préparer. J'ai aidé mes parents et tout et on a bouffé comme des gros porcs tous ^^

J'ai eu : 2 paires de baguettes de batterie, deux livres de partitions, des mangas, une combinaison de ski, une valise (je crois qu'ils veulent plus de moi c'est pour ça ^^), une sucette (<-une blague), des bons d'achat pour la fnac, un mug, une figurine Luffy, un jeu de société chelou et un mug.

Oui, c'est énorme !!! Mais bon, au départ je voulais une console comme unique cadeau mais mon père veut pas u_u...
Ca peut paraître con comme question, mais pq il veut pas? :/
Citation de BananazeJ'ai reçu la PS4, de l'argent, du parfun, du chocolat, un clavier/souris.

C'est tout je crois.

Citation de Dark NovaMoi j'ai reçu des jeux PS4, des sous, des livres, des mangas (vive le Japon juste pour ça) et des CDs de musique et un peu d'argent pour acheter des boosters Hearthstone ^^

Han bande de gnomes lépreux !

Pitite xbox one pour moi et un pitit casque (Marshall Major Pitch). :D
Offert : Parfum, coque d'iphone, cafetière (cadeau groupé) et bijoux :D

Et dire que je dois fêter deux anniversaire mi-janvier...je vais passer à découvert x)
Citation de ColereCacheeCa peut paraître con comme question, mais pq il veut pas? :/

Il dit que je passe trop de temps devant un écran (<- ordi) mais je lui ai dis que je pouvais arrêter (Même HS !!) de jouer mais non j'ai marchandé j'ai tenté plein de fois ! et toujours non mais les cadeaux que j'ai eu rentabilise quand même :p
Citation de NightmareIl dit que je passe trop de temps devant un écran (<- ordi)

C'est chiant qd les parents se font des kiffs comme ça :/
En même temps si tu demandes un ordi et que ton argument pour l'avoir, c'est que tu arrêtes l'ordi, normal que ça passe pas x)
Sinon passe sur le sujet Manga !
C'est fait t'en lit une tonne *-*

Non, c'est pour une console
Beaucoup de one-shot aussi que j'ai pas mis ^^
Sinon c'est quoi le jeu de société chelou ? x)
C'est un jeu en bois : pour l'ouvrir il y a deux petites cordes "amarrées" (vous voyez le poteau où avec une corde tu retiens le bateau ? Et ben c'est pareil sauf que le poteau est en bois et est plus petit).

Déjà galère pour l'ouvrir quand t'as pas d'ongle (Cure dent en force !) et le jeu est bien, sympa en famille.

C'est un mélange entre plusieurs jeux on dirait je peux pas te dire les règles comme ça c'est chaud...
Finalement j'hésitait entre acheter Diablo3 avec extension ou Stracraft, j'ai acheter 60 booster ^^

J'ai eu Mimiron et le Léviathan des flames...au moin avec les dust et les gold je me suis craft Troggzor et Dr.Boom, je suis pas décu ;)

Retour vers Taverne