Allez, un autre coup de gueule

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Dips
  • 1006 message(s)
23 Fév 2015, 19:44
Allez, un autre coup de gueule : y a-t-il des gens polis sur ce jeu ou bien tous les pinpins qui se croient malins se donnent rdv sur HS ? Après les gens qui disent pas "bonjour", maintenant mon coup de gueule porte sur les mêmes gens qui savent pas gagner (oui y a ceux qui savent pas perdre et ragent en jetant leur ordi par terre, mais ya aussi ceux qui savent pas gagner).

Je m'explique : oui quand tu joues mage méca, tu termines par deux boules de feu. Oui quand tu joues handlock, tu poses puis tauntifies deux géants en fin de game. Oui quand tu joues voleur combo, tu enlèves jusquà 20 PV d'un coup. Oui quand tu joues zoo, tu termines par puissance accablante. C'est connu et on s'y attends, y a rien d'étonnant là dedans. Alors pas la peine de tenter de narguer par des "désolé" ou "oups" tout en attendant la fin du chrono pour jouer sa dernière carte : un simple "bien joué" suffit...

Alors ok toi qui sais pas gagner, tu as eu de la chance de tirer tes cartes dans le bon ordre face à un dek qui n'est pas bien sorti, mais sache que cette situation arrive 1 fois 2, l'autre fois c'est l'inverse. Et surtout sache que tu as gagné, certes, mais tu as enchaîné les missplays alors reste humble et termine correctement. Toi qui a copié-collé ton deck sur internet, tu aurais dû gagner il y a deux tours si tu savais réellement jouer.
Citation de DipsAlors ok toi qui sais pas gagner, tu as eu de la chance de tirer tes cartes dans le bon ordre alors que moi mon deck n'est pas sorti, mais sache que cette situation arrive 1 fois sur 3, les 2 autres fois c'est l'inverse. Et surtout sache que tu as gagné, certes, mais tu as enchaîné les missplays alors reste humble et termine correctement. Toi qui a copié-collé ton deck sur internet, tu aurais dû gagner il y a deux tours si tu savais réellement jouer.

C'est assez contradictoire de voir que tu SAIS que se comportement est risible et ridicule ... et pourtant tu réagis à la provocation ? :/ C'est EXACTEMENT ce que le type en face souhaitait.
Ce que je lis, c'est que tu te prétends meilleur que ton adversaire. Le fait est qu'il a gagné. Tant pis. Peut-être a-t-il fait 42 missplays en 6 cartes jouées. Peut-être a-t-il top deck 38 fois dans la partie. Peut-être même c'est TOI qui a mal joué :/
Peut-être aurais-tu gagné un BO3 ou un BO5, mais en ce cas, il vaut mieux miser sur les tournois que sur le ladder.

Voilà, je précise que c'est à lire sans animosité, vraiment ^^
Keep calm :D
Et puis c'est juste des emotes ^^
Le problème c'est qu'on a souvent tendance à prendre celles-ci pour du taunt (bien que ça arrive ne nous le cachons pas). Par exemple quand je topdeck et je retourne une situation sur un gros coup de chance, je dis "désolé" et certains prendront ça pour du troll. Si un adversaire spam les emotes je le coupe et c'est tout.
Après malheureusement les comportements anti-sportifs il y aura toujours peu importe le jeu...
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Fév 2015, 21:11
Clic gauche>Couper les emotes
Fin.
Citation de ZeCaramelEt puis c'est juste des emotes ^^
Le problème c'est qu'on a souvent tendance à prendre celles-ci pour du taunt (bien que ça arrive ne nous le cachons pas). Par exemple quand je topdeck et je retourne une situation sur un gros coup de chance, je dis "désolé" et certains prendront ça pour du troll. Si un adversaire spam les emotes je le coupe et c'est tout.
Après malheureusement les comportements anti-sportifs il y aura toujours peu importe le jeu...

Bah non perso moi c'est pas moi qui vais faire ça. Je dis bonjour au début et je dit bien joué a la fin mais je nargue pas le joueur d'en face on est sur hearthstone pas sur calofduty, on reste humbles on fait pas le coq ça sert arien m'enfin bref moi c'est quelquechose que je rencontre du rang 20 a 15 après c'est tout de meme beaucoup plus rares les joueurs casu qui se la joue spam émotes désolé C'est du bad manner et ça n'a pas sa place dans le jeu, faut arreter de soutenir et défendre ces débiles.
@kanterrr Je vois pas en quoi dire "desolé" apres un coup de chance de ma part c'est "faire le coq", j'admet juste a mon adversaire que j'ai eu de la chance en lui disant ca. Les emotes servent à ça.
Faut arreter de tout prendre pour du troll, c'est le spam qui est genant mais il suffit de couper les emotes donc je vois pas où est le soucis.
Et comme tu dis ces comportements sont beaucoup plus rares apres le rang 15.
Oui, ZeCaramel, je fais pareil ^^
Globalement, je dis Bonjour au début, Bienjoué à la fin. Mais quand ma connexion ralentit et me fait aller à la corde pour rien, je m'excuse, pareil quand j'ai LA carte qui me permet de retourner la partie. Parce que voilà, je trouve ça normal ^^
Et si mon adversaire me soule avec ses emotes, je les coupe, ça sert à ça ;)

Sinon Dips, si tu vois que ton adversaire a gagné, t'as un bouton capituler XD
Et Kanterr, faut réussir à distinguer le mec qui spam ses emotes dés qu'il le peut de celui qui dit juste "Bien joué" pour souligner un beau move ou "Désolé" parce qu'il a un coup de pot, ça sert juste à remplacer le chat ^^

Et faudra n m'explique un jor comment des gens inscrits sur un site qui sert à poster ses decks arrivent à râler contre les gens qui trouvent leurs decks sur internet... Perso, les 3/4 de mes decks (ceux que je joue en ladder en tout cas) viennent d'internet. Ouais, mais ils viennent de ce site, très rarement d'un autre site, c'est bien le but de Hearsthone Decks que de partager ses decks, non?
T'appelle pas sa gagner ?_? C'est juste des kicoo qui veulent leur instant de gloire il ne faut pas leur préter attention.D'ailleurs je t'invite vivement à gentiement si les annotations t'embéte de les désactivez en fesant un clic droit sur le portrait adverse.

Surtout que là c'est plus toi qui rage plus que eux qui s'amuse à te narguer. j'ai fait une partie entiére en ladder contre un shasseur qui disais merçi à chacune de mes actions adverse je ne l'ai pas bloquer pour autant juste ignorer jouer ma partie pépéres et renvoyez la pique en lui disant un petit merçi en lui donnant le coup fatal.

Dit toi que sa aurais put etre pire et que tu te mettent à jouer des classes cibles à insulte comme hunt, démoniste et mage surtout si le joue en version aggro. Tu pourra revenir rager sur l'impolitesse des joueurs et leur lauvais comportement quand ces derniers t'ajouterons juste pour t'insulter parcequ'ils ont perdu.Mais là je voit plus un joueur qui chouine pour des menu détails qu'il peut désactivez avec un simple clic droit.
Tu sait je fait quoi moi ?
Je termine les gens par fatigue et ils ferment leur geule ;D
Mais la pluspart surrend x)

Une fois, on j'ai rager de ouf parceque jai perdu 3parties daffile alors que dans les 3 il avait 1 HP ._.
Du coup, je me suis dechaine jai sortie mon pretre, jai fait durer le match 12 tours de plus apres que je pouvai gagner, il na pas surrend, je lai finit en le fesant piocher 5-6 cartes et il menvoi "Bien Jouer", javait jamais vu quelqun comme sa :0
Dire que des personnes aussi fair play et mature existe, je lai direct ajouter a la friend list
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Fév 2015, 11:50
Citation de ZeCaramel@kanterrr Je vois pas en quoi dire "desolé" apres un coup de chance de ma part c'est "faire le coq", j'admet juste a mon adversaire que j'ai eu de la chance en lui disant ca. Les emotes servent à ça.
Faut arreter de tout prendre pour du troll, c'est le spam qui est genant mais il suffit de couper les emotes donc je vois pas où est le soucis.
Et comme tu dis ces comportements sont beaucoup plus rares apres le rang 15.

Je suis d'accord,mais seulement avec certains champ et dans certaines car ce que vous oubliez c'est le ton que prenne les personnages dans notre langue !Eh oui,Gul'Dan son "Pardon" c'est clairement dis sous le ton de la provoc,alors que Uther,"je suis désolé" et dis avec un ton plus sincère.

Retour vers Taverne