Citation de DipsAlors ok toi qui sais pas gagner, tu as eu de la chance de tirer tes cartes dans le bon ordre alors que moi mon deck n'est pas sorti, mais sache que cette situation arrive 1 fois sur 3, les 2 autres fois c'est l'inverse. Et surtout sache que tu as gagné, certes, mais tu as enchaîné les missplays alors reste humble et termine correctement. Toi qui a copié-collé ton deck sur internet, tu aurais dû gagner il y a deux tours si tu savais réellement jouer.
Citation de ZeCaramelEt puis c'est juste des emotes ^^
Le problème c'est qu'on a souvent tendance à prendre celles-ci pour du taunt (bien que ça arrive ne nous le cachons pas). Par exemple quand je topdeck et je retourne une situation sur un gros coup de chance, je dis "désolé" et certains prendront ça pour du troll. Si un adversaire spam les emotes je le coupe et c'est tout.
Après malheureusement les comportements anti-sportifs il y aura toujours peu importe le jeu...
Citation de ZeCaramel@kanterrr Je vois pas en quoi dire "desolé" apres un coup de chance de ma part c'est "faire le coq", j'admet juste a mon adversaire que j'ai eu de la chance en lui disant ca. Les emotes servent à ça.
Faut arreter de tout prendre pour du troll, c'est le spam qui est genant mais il suffit de couper les emotes donc je vois pas où est le soucis.
Et comme tu dis ces comportements sont beaucoup plus rares apres le rang 15.
- 1006 message(s)
23 Fév 2015, 19:44Grade Or
Je m'explique : oui quand tu joues mage méca, tu termines par deux boules de feu. Oui quand tu joues handlock, tu poses puis tauntifies deux géants en fin de game. Oui quand tu joues voleur combo, tu enlèves jusquà 20 PV d'un coup. Oui quand tu joues zoo, tu termines par puissance accablante. C'est connu et on s'y attends, y a rien d'étonnant là dedans. Alors pas la peine de tenter de narguer par des "désolé" ou "oups" tout en attendant la fin du chrono pour jouer sa dernière carte : un simple "bien joué" suffit...
Alors ok toi qui sais pas gagner, tu as eu de la chance de tirer tes cartes dans le bon ordre face à un dek qui n'est pas bien sorti, mais sache que cette situation arrive 1 fois 2, l'autre fois c'est l'inverse. Et surtout sache que tu as gagné, certes, mais tu as enchaîné les missplays alors reste humble et termine correctement. Toi qui a copié-collé ton deck sur internet, tu aurais dû gagner il y a deux tours si tu savais réellement jouer.