AdBlock

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Voila je voulais connaitre vos avis dessus et si vous l'utlisez ...
Perso je ne veux pas l'utiliser, car je regarde bcp de vidéos YT et si je peux leur filer un coup de pouce en ayant juste 2 ou 3 pubs, j'estime que c'est le minimum que je leur dois vu leur boulot ^^
Citation de ColereCacheePerso je ne veux pas l'utiliser, car je regarde bcp de vidéos YT et si je peux leur filer un coup de pouce en ayant juste 2 ou 3 pubs, j'estime que c'est le minimum que je leur dois vu leur boulot ^^

On peut le désactiver sur certain site et moi j'ai désactiver Youtube et HS-Decks et les sites comme pokébip et Pokemontrash
pas faux, mais après à part à part Yt et Hs decks je vais pas sur bcp de sites donc je trouve pas ça utile x)
Citation de ColereCacheepas faux, mais après à part à part Yt et Hs decks je vais pas sur bcp de sites donc je trouve pas ça utile x)

Ca évite les pop-up et les autres pubs ennuyante de certain site même si on y va rarement
*regarde jeux-vidéo.com*
Adblock est une plaie pour notre part. C'est à cause de ce logiciel qu'on doit se battre chaque jour pour pouvoir vivre de nos sites. N'hésitez d'ailleurs pas à le désactiver sur le réseau Mamytwink si vous souhaitez nous soutenir.

Sachez d'ailleurs que nous faisons tout pour éviter qu'il y ait des publicités ennuyeuses ou intrusives sur notre réseau.
Citation de MamytwinkAdblock est une plaie pour notre part. C'est à cause de ce logiciel qu'on doit se battre chaque jour pour pouvoir vivre de nos sites. N'hésitez d'ailleurs pas à le désactiver sur le réseau Mamytwink si vous souhaitez nous soutenir.

Et je veut vous soutenir donc je l'ai désactivé sur les sites que j'aime ^^
Merci :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Mars 2015, 18:14
Oui j'ai adblock, mais je l'ai enlevé pour certains sites (dont ceux du réseau de Mamy).

Franchement sur Hs-decks les pubs sont vraiment pas gênantes après j'avoue que sur d'autres sites, adblock est quasi obligatoire.... x)
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Mars 2015, 20:02
Je vais être franc,c'est un add-on que j'utilise souvent et que j'ai desactivé uniquement sur les sites ou je vais très souvent où la publicité n'est pas très embarassante.En l'occurence je l'ai desactivé sur HearthstoneDecks et ZeratoR.com

Retour vers Taverne