A Night In the Space : Besoins de vous ! Et info sur le jeu

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Azremos
  • 1054 message(s)
22 Juin 2016, 18:31
MESSAGE IMPORTANT :

J'ai remarqué que ces dernier temps , je me forçais presque a faire mon jeu , quite a en faire sans être très concentrer

Ainsi je vais ralentir un peu le rythme de productions , quitte a ne pas le sortir a temps , en échange de quoi , j'essayerais de pousser un peu plus le jeu , que ce soit dans les graphisme , il est toujours temps de corriger quelque un de mes dessins , ou encore régler les bugs que je n'aurais pas vut au 1er coup d'oeil

Je pense donc que je vous montrerais sans doute 1 " info" par jour ( screen ou texte ), et je continue bien-entendus a répondre a vos questions
Xelirach
  • 2272 message(s)
22 Juin 2016, 21:01
Citation de Azremosbon bha je réusirais pas a vous donner la vraie animation , mais bon pg :

PS : tout ceci n'est qu'une prévisualisation , il n'y aurat bien entendut pas de bord blanc qui dépasse du vaiseau et les chiffres rajouté seront aligné :p

Image

Pour les golds, je mettrai une pièce en or pour plus de compréhension.

Pour l'armure, le "M" ressemble à un "H".
Et je trouve le "A" un peu bizarre aussi ;)

Gl pour la suite
Btw Xeli je t'ai MP Skype.
Azremos
  • 1054 message(s)
12 Juil 2016, 22:28
bon ..par ou commencer , j'ai malheuresement ut du retard par simple fleme , ce retard est allé jusqu'a mes vacances en colonie , je ne peut donc pas terminer maintenant le jeu , mais je continue a ellaborer tout sa de mon coté , meme sans materiel , je reviens donc le 26 pour cette fois ci enfin terminer le jeu !
alors, ce jeu, il en ai d'ou?

Retour vers Taverne