A Night In the Space : Besoins de vous ! Et info sur le jeu

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Sirius.
  • 1245 message(s)
22 Juin 2016, 11:27
Je prèfére la police d'Undertale
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Juin 2016, 11:51
Pareil, je préfère la Undertale. Sinon pourquoi le "réparer" est compliqué à changer ?
Azremos
  • 1054 message(s)
22 Juin 2016, 11:54
Citation de RibaluxPareil, je préfère la Undertale. Sinon pourquoi le "réparer" est compliqué à changer ?

Car il est en orange + relief sur la photo , bref faudrait que je change quelque trucs , mais c'est aussi possible

Sinon vous m'avez toujours pas répondut :

Vous en pensez quoi sinon du menu de façon plus générale
Azremos
  • 1054 message(s)
22 Juin 2016, 11:55
J'ai essayez de faire un robot : mais je sais pas faire les bras ^^

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Juin 2016, 12:48
Juste la cadence et la récup qui ne sont pas très explicites (pour la récup c'est au niveau du métal qu'on voit pas trop)
Azremos
  • 1054 message(s)
22 Juin 2016, 12:50
Citation de RibaluxJuste la cadence et la récup qui ne sont pas très explicites (pour la récup c'est au niveau du métal qu'on voit pas trop)

tout cela serat expliqué lors du tutoriel

Et sinon pour les petite "icone" de recup et de cadence , j'ai pas put faire mieu , vut mon niveau :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Juin 2016, 13:03
Ben par exemple pour la cadence tu met "tir/s" avec une image de rafale et pour la récupération tu mets juste du métal en plus sur l'image, c'est déjà plus clair ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
22 Juin 2016, 14:07
Citation de RibaluxBen par exemple pour la cadence tu met "tir/s" avec une image de rafale et pour la récupération tu mets juste du métal en plus sur l'image, c'est déjà plus clair ;)

J'ai essayez mais malheusement , cela fait beaucoup trop de tirs sur le menu ! entre Degats Mini , Degats Max , Et cadence , cela fait déja 3 icone avec des tirs ^^

Sinon il faudrait rassemble les 2 degats ensemble , et alors creer une nouvelle stats ... des idée ?

PS : Dans sa version multijoueur , il est déja prevue de rassembler ces 2 dégats ensemble , et d'ajouter la vitesse : qui améliore .... la vitesse du vaisseau , bien entendue , mais aussi la vitesse des balles
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Juin 2016, 14:35
Ben tu met dégâts (globaux) : tu divise un buff normal par 2 et tu l'applique aux deux variables ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
22 Juin 2016, 18:09
Citation de RibaluxBen tu met dégâts (globaux) : tu divise un buff normal par 2 et tu l'applique aux deux variables ;)

sa me parait plus ou moins évidents ^^ mais il faudrait déja trouver une autre stats , pour remplacer celle qui viens de disparaitre

Retour vers Taverne