A Night In the Space : Besoins de vous ! Et info sur le jeu

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Juin 2016, 21:02
Citation de Tempostar
Citation de Rachers
Citation de TempostarAutre idée :

Galaxie Crasher (Encore un Annagramme de Rachers :p )

Sa j'aime bien ! Même si je pense que pour le style sa va être : Galaxy Crasher

Tu voulais un nom en FR ^^

Je me déciderais ... sans doute a pile ou face x)

Citation de RibaluxGalaxy quest :)

Très bon nom , mais plutôt pour un jeu d'aventure ect ... ici il n'y a pas vraiment d'avancé ou de but final

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Juin 2016, 21:05
Après il faudrait un brin de scénario pour dégager plus facilement un titre ;) Pas grand chose, un truc du genre : vous êtes un rebelle recherché par la fédération (absolument pas pépon sur FTL ^^) et devez fuir pour ne pas vous faire prendre en mode Han Solo & Chewbacca like ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Juin 2016, 21:33
Citation de RibaluxAprès il faudrait un brin de scénario pour dégager plus facilement un titre ;) Pas grand chose, un truc du genre : vous êtes un rebelle recherché par la fédération (absolument pas pépon sur FTL ^^) et devez fuir pour ne pas vous faire prendre en mode Han Solo & Chewbacca like ;)

va savoir , j'ai pas d'inspi de ce coté la ^^ plutôt dans le coté :
Dernier survivant après une guerre galactiques , vous essayez tant bien que mal de survivre face a l'envahisseur , ils contrôle déjà votre planète natale. Après votre décollage éclair une sorte de filet jaillit dans une grande zone autours de vous ! vous ne pouvez plus fuir ! vous avez de quoi vivre pendant plusieurs centaine d'année .. mais survivrez vous jusque là ?

Des Ennemies approche !
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Juin 2016, 22:16
Ben voilà : Space survivor ! Emballé c'est pesé :P
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Juin 2016, 22:30
Citation de RibaluxBen voilà : Space survivor ! Emballé c'est pesé :P

chui toujours fan de Space crasher , car je trouve car "survivor" fait un peu banal , bref je passerais une clé béta a vous 2 , si le jeux avance comme il faut

Pendant ce temps j'ai bien avancé question graphisme !

+ Base Spatiale ( plutot un garage spatiale mais bon ... )
+ Grand Avancement dans le menu d'amélioration
+ Bug graphique résolut

et aussi !

Jeu désormais plus rapide , vous risquer de vite vous faire surprendre ! ( durée d'une partie en l'etat actuelle : 5 minute ) Ps : en pensant que cela va augmenter puisque le jeu n'est pas finis )
space invaders

non, ce jeu n'existe pas déja! XD
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Juin 2016, 22:40
Image

Space survivor = jeux google play
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Juin 2016, 22:40
Citation de lehellfspace invaders

non, ce jeu n'existe pas déja! XD

Sa me dit quelque chose :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juin 2016, 09:23
Oui j'avais fait la blague sur l'autre topic ;)
Image

Après dans un brainstorming, tout est bon à prendre et il ne faut pas se focaliser sur une seule idée :)

Kerbal Space Program (encore un qui existe déjà)
le gardien de la galaxie (marvel ?)
beyond space
Star Wars (Obi Wan : "ce n'est pas le film que vous pensez")
Galactic crasher
etc ...
Sirius.
  • 1245 message(s)
21 Juin 2016, 11:59
En l'an 2742, alors que la guerre fait rage entre l'URTL (Union des Républiques Terriennes et Lunaires ) et les indépendantistes martiens, un vaisseau terrien de retour d'une mission top secrète et contenant une ancienne technologie extraterrestre est intercepté une flotte martienne ,mais le vaisseau à de quoi ce défendre...

Guardian of Victory

Retour vers Taverne