A Night In the Space : Besoins de vous ! Et info sur le jeu

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Azremos
  • 1054 message(s)
21 Juin 2016, 13:21
Citation de Sirius.En l'an 2742, alors que la guerre fait rage entre l'URTL (Union des Républiques Terriennes et Lunaires ) et les indépendantistes martiens, un vaisseau terrien de retour d'une mission top secrète et contenant une ancienne technologie extraterrestre est intercepté une flotte martienne ,mais le vaisseau à de quoi ce défendre...

Guardian of Victory

Stylé tout sa ! j'approuve , je me permet juste de corriger 2 petit truc dans la phrase et c'est bon !

Citation de Sirius.En l'an 2742, alors que la guerre fait rage entre l'URTL (Union des Républiques Terriennes et Lunaires ) et les indépendantistes martiens, un vaisseau terrien de retour d'une mission secrète et contenant une ancienne technologie extraterrestre est intercepté par une flotte martienne , mais le vaisseau à de quoi se défendre...

Guardian of Victory

+1 clé béta pour sirius !

Par contre j'aimerais comme même faire un message de prévention :p
C'est mon 1er jeu , donc je sait pas trop si ils répondra a toute vos attentes , vus la hype de certains ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
21 Juin 2016, 13:22
Sa nous fait déja 4 clé béta ( 3 sur le forum et 1 pour un ami hearsthone ) bref , si d'autre personne s'implique dans le jeu avec ce genre de "petite" participations , je me permettrais bien entendue d'en offrir d'autre

Je retiens vos nom , et je passerais ces clé ... 1 semaine avant la sortie ?

d'ailleur pas sur de pouvoir le terminer d'ici le 30
Azremos
  • 1054 message(s)
21 Juin 2016, 13:24
vous la sentez l'odeur de " 5 sujet populaire " ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juin 2016, 13:26
T'as oublié le "ce défendre" ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
21 Juin 2016, 13:29
Citation de RibaluxT'as oublié le "ce défendre" ^^

en effet !
Azremos
  • 1054 message(s)
21 Juin 2016, 15:25
Bon , aujourd'hui c'est journé galère , j'essaye d'apprendre a upload mon jeu sur internet
Azremos :o
Azremos
  • 1054 message(s)
21 Juin 2016, 17:33
Citation de TempostarAzremos :o

:O je viens de remarquer !

sa a enfin changer , j'en avais fait la demande
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Juin 2016, 21:09
Salut,

Pour le garage, je suis pas fan de la couleur bleu clair sur violet.

Et si le nom du jeu est bien A Night In The Space, ce serait bien d'avoir un score du style : "Nombre de nuits jouées". (Une nuit correspondant à une partie).
Azremos
  • 1054 message(s)
21 Juin 2016, 21:54
Citation de XelirachSalut,

Pour le garage, je suis pas fan de la couleur bleu clair sur violet.

Et si le nom du jeu est bien A Night In The Space, ce serait bien d'avoir un score du style : "Nombre de nuits jouées". (Une nuit correspondant à une partie).

Merci de ton avis ! j'ai donc essayer l'inverse , et sa rend pas mieux , donc je pense que je vais rester comme sa , car il me faut un peu de couleur , et que ce sont les 2 couleurs principal du jeu

Retour vers Taverne