Pour ceux qui ont suivis , j'ai commencé il y a envieront 2 semaine , mon propre jeu , vous pouvez retrouvé une présentation du jeu ici
Entre-temps j'ai fait une pause d'une semaine , mais je tennait comme même a vous partager l'avancement du projet :
- Gameplay :
Déja Faits :
- Systeme de Pause - configuration du vaiseau-joueur - Systeme de Caractéristique - IA ennemie - Spawn aléatoire ennemie - Amélioration automatique et aléatoire des Caractéristique Ennemies - Systeme de Loot - Score affiché - Meilleurs Score affiché dans le menu - Délimitation de la map - Dégats important en cas de rencontre avec un ennemies - Menu
Ce qui reste a faire
- Menu secondaire , dans lequel améliorer ses caractéristique ( Base Spatiale ) - Systeme d'options : Difficulté & Qualité - Explosion lors de la destructions de vaisseau - Des cheat-code ^^ pour les plus fidèle :p - Multijoueur Local ( 2 joueur )
Graphisme : Sa se complique
Déjà faits :
- Vaiseau-joueur - Vaisseau-ennemie - Background - Barrière de délimitation , de la map - Or - Metal - Explosion - Laser
Ce qui reste a faire ...
- Le Menu principal ! - Le menu secondaire ( en jeu , pour changer ses caractéristique ) - Les 6 caractéristiques - le menu pause - La base spatiale
Et ..... je crois que j'ai rien oublier ! ^^
A pars une chose ...
UN VRAIS NOM POUR CE JEU !!! ET EN FRANCAIS :p pour le moments je l'ai fait a l'arrache , un truc qui sonnait bien pour pouvoir nommé mon projet
Et sinon pour la date de sortie , je pense que sa sera prêt avant le 30 , gratuitement ^^ en effet je suis pas très bon en graphisme , sa risque de me prendre du temps , mais le jeu en l’état actuel est déjà jouable
Dommage , si sa serait en multi j'aurait put xD d’ailleurs , si j'ai le temps je ferrait un mode 2 joueur ( et si le jeu vous plait de base surtout , car faut bien comprendre que c'est mon 1er jeu )
- 1054 message(s)
18 Juin 2016, 22:18Grade Argent
Entre-temps j'ai fait une pause d'une semaine , mais je tennait comme même a vous partager l'avancement du projet :
- Gameplay :
Déja Faits :
- Systeme de Pause
- configuration du vaiseau-joueur
- Systeme de Caractéristique
- IA ennemie
- Spawn aléatoire ennemie
- Amélioration automatique et aléatoire des Caractéristique Ennemies
- Systeme de Loot
- Score affiché
- Meilleurs Score affiché dans le menu
- Délimitation de la map
- Dégats important en cas de rencontre avec un ennemies
- Menu
Ce qui reste a faire
- Menu secondaire , dans lequel améliorer ses caractéristique ( Base Spatiale )
- Systeme d'options : Difficulté & Qualité
- Explosion lors de la destructions de vaisseau
- Des cheat-code ^^ pour les plus fidèle :p
- Multijoueur Local ( 2 joueur )
Graphisme : Sa se complique
Déjà faits :
- Vaiseau-joueur
- Vaisseau-ennemie
- Background
- Barrière de délimitation , de la map
- Or
- Metal
- Explosion
- Laser
Ce qui reste a faire ...
- Le Menu principal !
- Le menu secondaire ( en jeu , pour changer ses caractéristique )
- Les 6 caractéristiques
- le menu pause
- La base spatiale
Et ..... je crois que j'ai rien oublier ! ^^
A pars une chose ...
UN VRAIS NOM POUR CE JEU !!! ET EN FRANCAIS :p pour le moments je l'ai fait a l'arrache , un truc qui sonnait bien pour pouvoir nommé mon projet
Et sinon pour la date de sortie , je pense que sa sera prêt avant le 30 , gratuitement ^^ en effet je suis pas très bon en graphisme , sa risque de me prendre du temps , mais le jeu en l’état actuel est déjà jouable