3 paquets samsung s6

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Perso moi je l'avais fait dès que le dos de carte est sorti avec un émulateur comme tout le monde, ça m'avait pris 15 minutes et j'avais tout eu.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Mars 2016, 17:48
Ceux qui ont fait avec émulateur, vous pourriez peut-être expliquer la marche à suivre pour avoir les 3 paquets svp?

Perso j'ai fait ça ce midi sur mon compte (1 légendaire 1 épique et 4 rares quand même), et j'ai essayé sur le compte de colère mais ça n'a pas marché, parce que le temps que je lui demande le code qu'il recevait sur sa boite mail, le code avait périmé pour moi...et donc ça s'est pas fait pour lui.
Five7
  • 1994 message(s)
14 Mars 2016, 17:57
j'ai failli le faire mais quand j'ai vu les explications j'ai eu la flemme ^^
Je l'ai fait il y a des mois alors je m'en rappelle pas du tout désolé.
J'ai essayer le week and dernier pas réussi, il me dise que le téléphone est pas asse puissant quand je lance le jeux alors que j'ai mis tous ce qu il faut..^^
Je pense que ca viens du nombre de processeur il m'affiche 4 sur genymotion et 1 verrouiller sur machine virtuel (même si j'ai 4 en affichage) j'imagine que je dois alle déverrouiller ca dans le bios.

Je pige vraiment pas comment fond ce des tuto sur tous personne rencontre autant de problème que moi xD

Le plus simple est de route son téléphone je pense....
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Mars 2016, 16:39
Citation de koalageekJ'ai essayer le week and dernier pas réussi, il me dise que le téléphone est pas asse puissant quand je lance le jeux alors que j'ai mis tous ce qu il faut..^^
Je pense que ca viens du nombre de processeur il m'affiche 4 sur genymotion et 1 verrouiller sur machine virtuel (même si j'ai 4 en affichage) j'imagine que je dois alle déverrouiller ca dans le bios.

Je pige vraiment pas comment fond ce des tuto sur tous personne rencontre autant de problème que moi xD

Le plus simple est de route son téléphone je pense....

Je crois que ton petit frère de 3 ans a joué avec ton clavier koalageek.
Il a écrit tout plein de caractères, mais le tout mis bout à bout n'a aucune signification.
Paix à mon âme *o*

Retour vers Taverne