3 images = 1 film

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de Skorge45Je pense à Little Miss Sunshine mais je ne vois pas le rapport avec Proust ^^'

C'est ça ! L'oncle (celui qui a fait une tentative de suicide) est un expert de Proust.
Je ne m'en souvenais même plus ^^

Je ne mettrai pas plus :p

Image
Citation de Coyote91Big fish?

Yup ! J'arrête les Burton maintenant ahah

Your turn :)
:)) Je me pirêt avec Noces funèbre ou étrange noël...
Bon je re-post un difficile qui n'avait pas trouvé preneur, mais s'il y en a qui veulent poster une autre énigme, allez' y.

Citation de Coyote91Allez hop, on relance avec un film qui a déjà été trouvé (dans les pges précédentes), mais avec des images plus difficiles. Pour le coup il faudra avoir vu le film, les images représentent des scènes remarquables du film:
Image

Image

Image
Fahrenheit 451 ?
Citation de Skorge45Fahrenheit 451 ?

Nope, c'est un appareil photo caché dans une boîte d'allumette,un distributeur de boissons Coca-Cola (ça compte), et une affiche qui parle du fluor et de l'eau...
Chaque photo rappelle une scène marquante du film en noir et blanc.Même époque que ta proposition(60-70).
Mais je veux bien croire qu'il soit très difficile, et je ne sais pas si je saurais trouver si je ne le connaissais par coeur.
Donc n'hésitez pas poster en laissant celui-là en suspens.
Docteur Folamour :D
Un truc me disait que c'est un Kubrick, y avait l'ambiance dans les affiches.
Du coup j'ai cherché dans les films et je suis tombé sur une vidéo youtube de la scène du fluor, et j'ai fais le lien :)

Image

Image

Image

Retour vers Taverne