Citation de Kenz0Un tueur à gages, dans un taxi dont l'acteur fait partie d'une secte.
C'est plus un indice là ;)))
Die hard 3 ?????
Bon en vrai je l'avais aux 2° images mais la croix m'a induit en erreur cherchant une connotation religieuse dans le film ou tatouage ( 21 grammes). Et je n'ai pas cherché la croix sur gogole image pour retrouver celle de la scientologie. Tu aurais dû préciser 2) pour le film, et la 3° pour l'acteur....
Bref: "Hé mec, c'est ma mallette que tu as là!!!" Collateral
Pas réussi à éditer donc double post: Les photos représentent des persos du film. A l'image des films, un panel de persos bien barrés dans des films d'action bien ficelés et marrant.
Non mais un peu dans l'idée des films de Guy Ritchie. Plusieurs bouts d'histoire qui se regroupent à la fin. Le fait que ce soit 2 filles noires lourdement armées compte..
Citation de Kenz0Le fait que le mec soit un redneck est-il important ?
C'est la recherche que j'ai faîte dans ggimage ;) donc oui. Une fratrie de rednecks serait plus précis mais pas trouvée mieux que cette photo que je croyais même sortie du film...
Citation de Kenz0Magicien ou joueur de cartes ? :D
Les 2 mon capitaine... Magicien de métier mais surtout représenté dans le film en train de manipuler, ma recherche était "card tricks". Il est aussi question de cartes dans le 2 mais plus pour rappeler le 1 que de manip'... Bon courage...
- 4876 message(s)
23 Avr 2017, 18:35Grade Rubis