Et encore, ce post là n'est pas si vieux, c'était en décembre , je suis arrivé en juillet x) Donc... Je fête mes 2 ans de forum dans 5 jours :o #TeamAncien Sinon, si vous voulez de la Nostalgie, faut que je retrouve un vieux sujet qui râle sur le hunt râle d'agonie ou le zoo post-Naxxramas ^^ Ou celui où on nerf le busard, pour voir aussi un peu les agros pleurer ^^ Good Old Times discussion-generale/deconnexion-ipad-vs-chasseur-t13716 - Vous vous rappelez de ce bug là ? :D A vous plaindre de tout petits bugs, les nouveaux n'ont pas idée de ce qu'on a traversé x) - Compagnon Animal T3 => Déco adverse => Win du Chasseur
Moi je suis tout nouveau mais je sais que les débuts d'un forum sont toujours bien et ensuite pleins d'anciens partent et les autres anciens sont plus "seuls", comme sur le forum de Mamytwink pour WoW :/
les débuts d'un forum vu qu'il n'y pas beaucoup de monde c'était juste de la discussions entre potes ^^ GG pour tes 2 ans Alessio ^^ enfin dans 5 jours...
J'ai posté mon premier deck en aout 2014, bientôt deux ans pour moi aussi ;) Par contre mon premier post sur le forum est beaucoup plus récent, j'ai mit plusieurs mois à me rendre compte qu'un forum existait x)
- 1994 message(s)
25 Juil 2016, 20:52Grade Or
Dédi à la team des anciens <3