Citation de demon22Il y a toujours quelque chose pour lequel je ne suis pas d'accord: les noms doivent être visibles, mais seulement à ceux qui peuvent prendre les décisions, c'est-à-dire les modérateurs et le créateur du deck. Sinon, qu'on le veuille ou non, ça se transformera immédiatement en bataille dans les commentaires. Après, peut-être qu'il y aura tellement peu de -1 stupides, que ce genre de situation n'arrivera jamais.
Citation de RibaluxMontrer les votants -1 fera plus place à de la persécution qu'à de la responsabilisation. Je pense que les honnêtes diront déjà pourquoi ils ont mis -1 (sans forcément le dire explicitement, mais seul les suggestions comptes) et les rageux seront spoté à des km s'ils daignent écrire un semblant de justificatif.
Citation de RibaluxQuand j'interprétais Thrale, j'avais compris un système avec des notes sur 5 dans chaque catégorie. Si c'est ce que tu as compris aussi djojoko, alors le sondage n'est pas loin de ceci puisque on peu mettre en réponse l'équivalent de 1, 2 .. 5 étoiles à une catégorie. On a de suite la répartition des votes avec le sondage :)
Citation de Demon22On tourne pas un peu en rond, là? ^^'
Sinon, y a qu'à dire: "wsh, on supprime le système de -1, si quelqu'un aime pas il a qu'à se justifier".
Quoiqu'il en soit, on l'a déjà dit, mais tant qu'on a rien tenté, on ne peut rien savoir, il faudra attendre de voir comment ça se passera une fois implémenté (tu aurais du mettre "theorycraft" dans le titre :p).
- 6352 message(s)
20 Mars 2017, 20:41Grade Émeraude