Votes sur les decks et commentaires liés

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Mars 2017, 20:41
Montrer les votants -1 fera plus place à de la persécution qu'à de la responsabilisation. Je pense que les honnêtes diront déjà pourquoi ils ont mis -1 (sans forcément le dire explicitement, mais seul les suggestions comptes) et les rageux seront spoté à des km s'ils daignent écrire un semblant de justificatif.
Citation de demon22Il y a toujours quelque chose pour lequel je ne suis pas d'accord: les noms doivent être visibles, mais seulement à ceux qui peuvent prendre les décisions, c'est-à-dire les modérateurs et le créateur du deck. Sinon, qu'on le veuille ou non, ça se transformera immédiatement en bataille dans les commentaires. Après, peut-être qu'il y aura tellement peu de -1 stupides, que ce genre de situation n'arrivera jamais.


La dernière phrase de ton argumentaire C'est ma profonde conviction (le fait de voir son pseudo apparaître va désarmer/éviter toutes les explications non justifiés en encourageant celle qui sont construites pour que l'on voit et que l'on sache vraiment ce qui ne plait pas.

Pour cette question d'anonymat regarder la réaction de cette Auteur quand il voit que c'est Bob qui lui justifie son -1 et l'impact que cela a : (http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... mmentaires)


Citation de RibaluxMontrer les votants -1 fera plus place à de la persécution qu'à de la responsabilisation. Je pense que les honnêtes diront déjà pourquoi ils ont mis -1 (sans forcément le dire explicitement, mais seul les suggestions comptes) et les rageux seront spoté à des km s'ils daignent écrire un semblant de justificatif.


On ne persécute que ce qui est non justifié, pas ce qui est argumenté! donc même réponse que pour Demon22 juste au-dessus et franchement l'exemple de Bob parle de lui-même.

Citation de RibaluxQuand j'interprétais Thrale, j'avais compris un système avec des notes sur 5 dans chaque catégorie. Si c'est ce que tu as compris aussi djojoko, alors le sondage n'est pas loin de ceci puisque on peu mettre en réponse l'équivalent de 1, 2 .. 5 étoiles à une catégorie. On a de suite la répartition des votes avec le sondage :)


Je peux paraître Borné, têtu ce que vous voulez et dans un sens vous aurez raisons ce sont mes défauts mais quand je suis CONVAINCU à ce point de ce que j'avance je ne peux m'en empêcher ^^'.

Je ne défends pas ici ma proposition uniquement (même si elle me semble à la fois pertinente et simple à mettre en oeuvre) mais mon constat sur l'inutilité des -1 et la nécessité de les rendre valorisants; utiles!

Après Sondage, commentaire, Enquête, notes, évaluation sur une échelle, graphique j'ai envie de dire si d'autres trouvent des moyens plus probants et des propositions mieux adaptés que la mienne temps mieux!, mais temps que cela restera anonyme vous aurez le même résultat qu'en a la non-pertinence et la faiblesse des justifications

Ce sera tout pour moi (pour le moment) :)

A bientôt
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Mars 2017, 19:49
On tourne pas un peu en rond, là? ^^'
Sinon, y a qu'à dire: "wsh, on supprime le système de -1, si quelqu'un aime pas il a qu'à se justifier".
Quoiqu'il en soit, on l'a déjà dit, mais tant qu'on a rien tenté, on ne peut rien savoir, il faudra attendre de voir comment ça se passera une fois implémenté (tu aurais du mettre "theorycraft" dans le titre :p).
Citation de Demon22On tourne pas un peu en rond, là? ^^'
Sinon, y a qu'à dire: "wsh, on supprime le système de -1, si quelqu'un aime pas il a qu'à se justifier".
Quoiqu'il en soit, on l'a déjà dit, mais tant qu'on a rien tenté, on ne peut rien savoir, il faudra attendre de voir comment ça se passera une fois implémenté (tu aurais du mettre "theorycraft" dans le titre :p).



Oui en effet on tourne en rond mais le soucis c'est qu'on peut en parler très longtemps, et je suis à vrai dire assez content que les gens viennent donner leur avis mais si cela ne fait pas écho plus haut je voit pas réellement l'intérêt de continuer à débattre et à créer des topics sur ces sujets là.

Il faudrait peut-être envisager de le fermer.

Ce sera tout.

Retour vers Suggestions, avis et bugs