Votes des decks à justifier

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Je trouve qu'il serait bien que pour pouvoir voter un deck on soit dans l'obligation de le commenter et donc de poster un commentaire.

Je trouve que le vote -1 est injustement utilisé et trop souvent sans explication. C'est un peu facile de dévaloriser un deck soit pour augmenter les chances des autres decks de paraître mieux classer.

Le vote négatif est facile et sans justification c'est injuste et gratuit !
Citation de MatyssaJe trouve qu'il serait bien que pour pouvoir voter un deck on soit dans l'obligation de le commenter et donc de poster un commentaire.

Je trouve que le vote -1 est injustement utilisé et trop souvent sans explication. C'est un peu facile de dévaloriser un deck soit pour augmenter les chances des autres decks de paraître mieux classer.

Le vote négatif est facile et sans justification c'est injuste et gratuit !

Ça dépend seulement du bon vouloir de la personne. Si elle ne veut pas expliquer son vote négatif cela ne tient qu'à elle. C'est frustrant c'est sûr, j'ai des votes négatifs inexpliqués sur mes decks, je tiens pour autant le coup !
Déjà demandé,déjà refusé.
Citation de TempostarDéjà demandé,déjà refusé.

Ok je ne savais pas que ça avait déjà été demandé, mais il faudrait tout de même qu'ils trouvent un système ...
alessio
  • 1227 message(s)
16 Juin 2016, 11:28
Sincèrement, quand ça gêne 3 personnes sur le forum, ils vont pas faire une maj pour ça :) Fais les choses pour toi, pas pour l'appréciation des autres, au final, tout le monde a une bonne raison pour mettre un pouce rouge, les gens jouant fun t'en mettront parce que c'est trop sérieux, les gens sérieux t'en voudront si tu fais un truc fun. Laisse pisser et fais ça pour t'amuser, c'est pas un travail ^^
Même si je le fais pour m'amuser, cela n'empêche en rien de donner son opinion ... j'ai pas dit que les gens ne peuvent pas noter négativement, j'ai juste dit que ça serait bien de pouvoir en connaître la raison .... au moins ça permettrait de savoir les défauts du deck et d'en améliorer le contenu, enfin de l'utilité.

Après c'est pas un travail, mais quand tu le développes ça te prend un certain temps ... donc oui, on s'amuse, on partage et on se fait descendre pas forcément de manière justifiée ... Ca à le mérite d'être dit ...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
16 Juin 2016, 12:35
Citation de MatyssaMême si je le fais pour m'amuser, cela n'empêche en rien de donner son opinion ... j'ai pas dit que les gens ne peuvent pas noter négativement, j'ai juste dit que ça serait bien de pouvoir en connaître la raison .... au moins ça permettrait de savoir les défauts du deck et d'en améliorer le contenu, enfin de l'utilité.

Après c'est pas un travail, mais quand tu le développes ça te prend un certain temps ... donc oui, on s'amuse, on partage et on se fait descendre pas forcément de manière justifiée ... Ca à le mérite d'être dit ...

je suis d'accord, j'en avais déjà fait la remarque. Mais comme dit plus haut, ça va pas s'arranger ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs