Bonjour, Je remarque depuis longtemps,que les nouveaux decks sont en général peu vu et donc peu évalué par la communauté,étant donné que la liste des decks se fait en fonction du nombre d'avis positif qu'un deck peut recueillir.Je propose donc une nouvelle section nommé "Présentation de deck" qui permettrait a la populass de présentez et montrer ses decks. Une autre amélioration possible serait l'ajout d'un bouton "Nouveaux Decks" dans l'option "Deck"qui permettrait de voir les nouveaux decks pas forcément avec le plus d'avis positif.
Il y a déjà la possibilité d'ordonner les decks suivant chacune des colonnes disponibles : Ordre alphabétique du deck, du posteur, date de mise à jour, note, nb de vues, nb de commentaires.
- 3259 message(s)
20 Jan 2016, 20:38Grade Or
Je remarque depuis longtemps,que les nouveaux decks sont en général peu vu et donc peu évalué par la communauté,étant donné que la liste des decks se fait en fonction du nombre d'avis positif qu'un deck peut recueillir.Je propose donc une nouvelle section nommé "Présentation de deck" qui permettrait a la populass de présentez et montrer ses decks.
Une autre amélioration possible serait l'ajout d'un bouton "Nouveaux Decks" dans l'option "Deck"qui permettrait de voir les nouveaux decks pas forcément avec le plus d'avis positif.