Une section carte neutre

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Salut tout le monde,
Voila tout est dans le titre, une petite suggestion pour pouvoir discuter des cartes neutres sans passer par la section discussion générale. On a bien une section par classe, ca pourrait être pas mal d'en avoir une dédiée aux neutres. Oui , non, deja proposé, utile, pas utile ?
+1

Même si je suis pas sûr de l'utiliser (déjà que j'utilise peu le forum) je pense que ça peu être utile
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Juil 2017, 16:30
Bah tu joue jamais de deck 100% cartes neutres, donc soit t'en parle dans un contexte de classe (donc il y'a les chan) soit t'en cause de façon générale : discussion générale. On peut soumettre l'idée aux admins, mais je doute de son utilité.
Landen
  • 2344 message(s)
24 Juil 2017, 17:30
Les tiers de classes ne servent pas qu'à parler des cartes, mais bien des classes en elle-même.
Est-ce que le neutre est une classe ? Bah, en fait, pas vraiment.

Je ne pense pas qu'on y trouvera une quelconque utilité.
Citation de RibaluxBah tu joue jamais de deck 100% cartes neutres, donc soit t'en parle dans un contexte de classe (donc il y'a les chan) soit t'en cause de façon générale : discussion générale. On peut soumettre l'idée aux admins, mais je doute de son utilité.

Bah non c'est juste pour parler des cartes neutres comme dit dans le titre, rien de plus. Je ne comprend pas le rapport entre les decks et une discussion au sujet d'une carte neutre :)

Citation de TenebrayamiLes tiers de classes ne servent pas qu'à parler des cartes, mais bien des classes en elle-même.
Est-ce que le neutre est une classe ? Bah, en fait, pas vraiment.

Je ne pense pas qu'on y trouvera une quelconque utilité.

Je ne pense pas que tu aies bien saisi: si je veux parler d'une carte mage je ne vais pas poster dans discussion générale ou chez le démoniste mais bien dans le section mage...
De la meme façon si je veux parler d'une carte neutre ben la c'est juste dans discussion générale. Pas du tout une question de classe.

M'enfin bon pas grave :)
Vorf
  • 297 message(s)
24 Juil 2017, 22:13
Salut à tous !
J'ai obtenu le Vorrax dans un pack, je le décraft ou j'espère qu'il sera toptier avec la nouvelle extension !

Challenge time !
Lequel des deux limons est le plus intéressant en ladder selon vous ? 1 mana de plus pour quelques points d'armure et 1 pv vaut-il la peine ? Le premier est plus réactif et est un bon T2 face à un classe sans arme comme Prêtre ou Druide par exemple.. non ?

Coucou les gars !
J'hésite à crafter Bourbinja, il était super value avant Un'Goro ça vaut encore le coup ? J'ai peur de ne pouvoir le jouer que dans très peu de decks.

Bonsoir à tous,
Je me posais une question ! Comment expliquez-vous que le Leper Gnome était monstrueux et fut nerfé alors que le Saccageur émeraude est juste jamais vu ? Pourtant son effet est très similaire et en plus il peut activer certaines synergies elems en Hunter, Druide, Zoobot etc... ??

Yo la commu !
A quel point l'archétype elem serait buff si le sculpte pierre en était un ?

Hé ! J'ai un gros doute !!!
Elise la Pionnière est-elle une bonne carte ? Autant elle m'a fait trois games à la suite, autant juste après elle m'a pété dans les doigts à plusieurs reprises. Entre les légendaires Démonistes, les armes toxiques, les synergies inactivables ou tout simplement la topdecker alors que j'attendais mon AOE, je suis déçu ! ça vous dit de lister vos packs ? Les meilleurs, les pires et les miraculeux ? elle est full aléa ou une stabilité se dessine sur le long terme ?

Hi !
L'Eclaireur Enthousiasthe est-il une carte troll ? Sera-t-il un jour joué compétitivement ? Qu'en pensez-vous en arène ? Cette carte me fascine !

TON JEU EST NUL BLIZZARD
Quelle est la proba que le Pterreur choppe furie des vents ?? moins de 30% non ? Il me le fait toujours !! quand je le joue c'est un mauvais T3 et pour les autres il est monstrueux ! c'est n'importe quoi ! il faut le nerf !! comment vous le gérez vous ?

Winter is here guys !
Sorry, l'actu ! J'ai vu l'éclat glacière dans un druide face, la carte est intéressante ? Je pensais vraiment le voir disparaître lors du nerf de la quest rogue ! pourquoi ce joueur le jouait-il ? il est utile dans d'autres decks ?

-Je souhaitais illustrer ton propos UrBeautiful ^^-
je trouve que l'idée d'une section carte neutre peut être intéressante et que ça rajouterais un + même si je pense pas que cela vas être énormément utilisé
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 10:29
Vorf marque un point, un gros point même ...
Vorf m'a trop fait marrer :) L'a bien compris avec humour :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs