Citation de Bob-le-BlobfishHmm c'est vrai..
.
Alors pourquoi ne pas limiter le nombre de points gagnables par jour à 10 ?
Les farmeurs ne pourront gagner que 10 points par jour et ceux qui veulent encourager les créateurs pourront noter et conseiller librement !
Citation de RibaluxCe qui sera toujours le cas si aucun point n'est accordé ... Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstine à vouloir une limite de points gagnable, les supprimer (concernant le vote) est tellement plus simple ^^
Citation de AkinauxLa seule chose qu'il ne faut pas faire c'est de comptabiliser les votes négatifs car sinon on va finir comme dans Black Mirror (S03E01) avec une "ruée" pour les votes positif et on vivra dans un monde de faux-cul.
Citation de Tonio21Maintenant que j'y pense , c'est normale qu'on arrive a se upvote soit même ? Parce que je viens de me upvote sur un commentaire et je trouve ça comment dire .........un peu...............naze.
Citation de RibaluxMoi je l'avoue que j'upvote mes decks. C'est à peu près le seul moyen de se démarquer des autres dans les premiers temps parce que tous le monde n'y pense pas. Mais du coup c'est moins égalitaire et c'est pas très logique. C'est même carrément narcissique ...
- 816 message(s)
28 Jan 2017, 18:37Grade Rubis
Hmm c'est vrai..
.
Alors pourquoi ne pas limiter le nombre de points gagnables par jour à 10 ?
Les farmeurs ne pourront gagner que 10 points par jour et ceux qui veulent encourager les créateurs pourront noter et conseiller librement !