[suggestion]Une autre façon de voir les Decks publiés

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour ^^

Alors voilà, je viens de m'inscrire, ma proposition va peut-être sembler un peu orgueilleuse, mais c'est un truc que j'ai remarqué juste après avoir posté mon deck.

N'ayant pas capté tout de suite l'option qui permet de voir ses propres decks sur son compte, j'ai voulu le chercher dans la liste des Decks, et je me suis rendu compte que les dits-decks ne sont pas postés par ordre d'apparition, mais par ordre de préférence.

Alors soit, c'est une bonne idée, ça permet à chacun de voir ce qui a le plus de succès, et sans doute de trouver plus facilement un deck dans l'idée que l'on cherchait, mais du coup, les nouveaux membres qui postent leur decks, ou les plus anciens qui ne se sont jamais fait remarquer, ne risquent pas de voir fleurir des avis sur ce qu'ils postent. Avec environ 40 pages pour les classes ayant le plus de succès, il est peu probable que l'on tombe dessus par hasard.

Du coup, je me demandais s'il n'était pas possible de classer ses decks par ordre de création. Attention, je ne préconise pas d'enlever le système de classification actuelle, mais plutôt d'offrir la possibilité de choisir la méthode de classification. Si cette option est déjà disponible, je m'en excuse d'avance mais j'ai eu beau chercher sur la page, je ne l'ai pas trouvée.

Enfin bref, merci d'avance pour votre réponse ^^
Cette fonctionnalité ainsi que plusieurs autres façon de trier les decks existent déjà. Pour l'utiliser, il suffit de cliquer, dans l'onglet "Decks" sur l'un des titre d'une colonne.

Ex: Si vous désirez voir les decks postés récemment, cliquez sur la colonne "Mise à jour", une fois pour les trier du plus récent au plus ancien, et une deuxième fois pour au contraire voir les decks les plus anciens en tête de liste.

Image
Merci beaucoup pour cette réponse ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs