Un chat ? (Pas l'animal hein ><)

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Si si, je t'ai vu toi au fond là, tu allais faire la blague...

Bonjour les gens, ma question est simple, existe t'il un chat officiel (Quakenet ou autre) pour hearthstone deck ? Je n'en ai pas vu la moindre trace et c'est que c'est pratique ce truc pour discuter quand on se fait chier ou quoi. Est ce que c'est un projet en cours ? Préférerions nous utiliser quakenet ou demander à nos admins préférés de nous en coder un tout frais pour le site ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
19 Jan 2015, 23:39
Je crois qu'il y avait déjà un post à ce propos, je ne sais plus ce qui avait été répondu ^^.
Sinon oui ce serait sympa
Yop,
Question déjà posé ^^
C'est pas possible de le faire pour des raisons de bande passante et techniques ^^ Mais rien ne vous empêche de vous faire un ptit chat perso à côté, dédié à la communauté :)
Bon je penserai à faire un post dans la taverne avec un petit tuto pour y aller. J'ai su comment faire un bot faudra que je me renseigne pour ca.

Merci de ta réponse :)
Fais gaffe aux chats, les noirs portent la poisse.

Avec le titre j'étais obligé x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Jan 2015, 11:38
Un problème de modération a été soulevé aussi, si je me souviens bien. Il est impossible d'avoir un modérateur opérationnel 24/24 7/7 sur le chat.
Citation de BananazeUn problème de modération a été soulevé aussi, si je me souviens bien. Il est impossible d'avoir un modérateur opérationnel 24/24 7/7 sur le chat.

En effet, j'avais zappé cela :P
Mais si ils font un chat externe, ya pas de soucis :)
Bah dans le cas de Quakenet on peut mettre des bots qui kick à l'utilisation de certains mots clés ou ce genre de chose donc bon. En plus si on arrive à trouver 4 ou 5 modérateurs, ca peut le faire pour une grosse partie de la journée !
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Jan 2015, 18:11
On apellerais le chat Mr.Bigglesworth? *sors*
Citation de MrMystereBah dans le cas de Quakenet on peut mettre des bots qui kick à l'utilisation de certains mots clés ou ce genre de chose donc bon. En plus si on arrive à trouver 4 ou 5 modérateurs, ca peut le faire pour une grosse partie de la journée !

D'accord ;) Perso ça me dérangerais pas de modérer ( bien que je doute qu'il fasse beaucoup,si on garde le truc entre nous ) :)
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs