Bonjour, Suite à l'annonce des modes différents, je suppose que vous allez faire un truc dans la section deck pour identifier les decks standards, des decks libres. J'en profiterai pour rajouter un requête:pouvoir identifier plus facilement le type de deck (combo, bras de fer...). Rajouter une colonne après auteur, coût, risque d'être encombrant et gênant visuellement, mais pourquoi pas un filtre à choix multiple (comme pour la section cartes) où on pourrait rechercher tout sauf combo, bras de fer...
- 548 message(s)
03 Fév 2016, 14:49Grade Argent
Suite à l'annonce des modes différents, je suppose que vous allez faire un truc dans la section deck pour identifier les decks standards, des decks libres.
J'en profiterai pour rajouter un requête:pouvoir identifier plus facilement le type de deck (combo, bras de fer...). Rajouter une colonne après auteur, coût, risque d'être encombrant et gênant visuellement, mais pourquoi pas un filtre à choix multiple (comme pour la section cartes) où on pourrait rechercher tout sauf combo, bras de fer...