Trombinoscope ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 21:54
Je pense que le titre parle de lui même. Pour ceux qui ignorent ce qu'est un trombinoscope :
Donc en gros un trombinoscope, c'est un répertoire qui associe des noms à des photos.
Ici, l'idée serait donc de poster vos photos, de vous IRL, sur le forum.
Je pense que c'est toujours plus amusant d'associer un pseudo à une tête ^^

Evidemment certaines règles sont à respectées comme notamment le fait de ne pas se moquer de la trombi d'autrui.
Alors certes ça fait un sujet à modérer, si les gens ne se montrent pas mature, mais je pense qu'on a tous passé l'âge des "lol t moch".

Donc voila, répondez simplement par oui si vous voulez créer ce trombinoscope mais postez votre trombi ici, je ferai un post spécial si l'idée est retenue.
Je pense que c'est une bonne idée mais je suis un peu sceptique à l'idée de montrer mon visage :/
Si beaucoup le font je vous envoie une photo de moi! (en maillot de bain bien sur ^^)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 22:02
Bah à partir du moment où beaucoup de gens le font, je pense que ça décomplexe pas mal ceux qui appréhendent l'idée de base.
Pour ça que j'ai fait le post, pour recenser ceux qui ça ne gêne pas.
Moi sa m'amuserait avec des images troll en faite !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 22:07
Citation de LucarcheMoi sa m'amuserait avec des images troll en faite !

Une ou deux c'est sympa, 35 ça devient vite lourd.
Non franchement moi c'est sérieux ça serait vraiment sympa je pense.
Citation de ICasfearIBah à partir du moment où beaucoup de gens le font, je pense que ça décomplexe pas mal ceux qui appréhendent l'idée de base.
Pour ça que j'ai fait le post, pour recenser ceux qui ça ne gêne pas.

Le truc c'est que, bah j'ai juste 12 ans et la plupart des gens sont des adultes ou presque alors je suis pas certain de vouloir montrer ma tête d'enfant. J'aurais un peu l'air d'un kikou. Mais en même temps je suis sur que beaucoup aimerait voir une petite tête de roux ;)
Non franchement je pense aussi que ca pourrait etre sympa !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 22:12
Tout le monde est loin d'avoir une tête d'adulte...moi le premier et je pense pas être le seul mineur ici.
Et puis tu pourrais devenir la mascotte :D
Moi aussi je suis mineur et moi beaucoup me dises que j'ai une coiffure blonde de manga xD
La mascotte! Mais quel idée géniale, si vous voulez je vous mets une photo de moi en vacance l'été dernier, ça vous dit?
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs