[Suggestion] Titres

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Unto999
  • 158 message(s)
14 Sep 2014, 19:01
Bonjour,
Je voulait savoir s'il serait possible, un jour, d'avoir des titres à coté de son pseudo sur le fofo ,qu'on pourrait gagner en réalisant des "archievement" comme poster un certain nombres de commentaires ou de decks ou gagner des tournois communautaires. Par exemple "Duelliste confirmé" (pour un tournoi gagné) ou "Habitué de la taverne" (pour un certain nombre de coms/topics posté).
Bon après ce n'est pas très utile mais c'est les petit ajouts comme ceci qui bonifie un forum en le rendant encore plus agréable.

Sinon bravo pour le site qui s'améliore extrêmement bien et rapidement. :)
J'ai peur que se genre de chose incite les gens à poster des decks pourris juste pour avoir un titre. C'était déjà risqué de mettre le système de grade.
Mais bon, à voir, je trouve que ça ajouterais un côté sympa.
Unto999
  • 158 message(s)
14 Sep 2014, 19:20
Tu as raison mais je pense que 99% de la population d'hearthstone decks est assez mature, du moins pour ne pas farmer les titres (j'espère en tout cas) :)
altan4444
  • 1777 message(s)
14 Sep 2014, 19:42
Pas mal comme idée, pourquoi n'y aije pas penser avant O.o

Mais ghostkill a quand meme un peu raison :(
Je ne doute pas de la maturité de la communauté, mais il y aura forcement des gens qui vont le faire.
Après ... ça c'est bien passer avec les grade alors pourquoi pas?
Tout dépend du style des titres. Si c'est "membre depuis X ans", personne ne peut le farmer...
Si c'est du style achievement à la Bli², c'est fait pour être farmé !
Visiteur étranger Message posté sur le forum x20
Brave philanthrope Message posté sur le forum x75
Habitué notable Message posté sur le forum x150
Aubergiste remplaçant Message posté sur le forum x400

Jeune poseur de question topic crée x1
Écrivain refoulé topic crée x10
Bâtisseur de débats topic crée x30
Gardien des archives topic crée x100

Nouveau deck deck crée x1
Deckbuilder engagé Deck crée x25
les maçons d'hearthstone deck crée x100


Grande gueule Commentaire laissé sur un deck x15
Papoteur obsédé commentaire laissé sur un deck x50
la plume noire commentaire laissé sur un deck x150

Genre... ça ? : D
Comme dit plus haut sa va spam deck pourris et commentaire "déplacé" juste pour l'obtention de tes titres ! Ceci dit, ils ne sont pas trop mal :) .
On en revient au débat "Pourquoi y a pas de points attribués sur les coms du forum ?"

Ce genre de reward ne sont pas désirées par les devs parce qu'ils encouragent le spam, comme ça a déjà été dit.

En ce qui concerne le site, il y a déjà le grade qui me semble amplement suffisant.

Si Mamy ou Zecha passe par là ils confirmeront ou non x)
Par contre, pourquoi pas instaurer des titres temporaires ! Je m'explique : par exemple, les inscrit faisant partis du top 100 reçoivent un titre mais si il repasse dans les 101ème position et moins, leur titre s'en va !

Retour vers Suggestions, avis et bugs