j'ai remarqué une coquille dans "Mes derniers messages" quand j'ai posté un commentaire sur les deux dernières cartes nerfées, c'est à dire : le Boucanier de petite envergure et les Griffes spectrales.
En fait, le titre du sujet est erroné :
Je pense que c'est le cas sur d'autres cartes mais pour voir cela, il faudrait que je post sur toutes les cartes ( je suis un "peu" flooder mais bon il ne faut pas abuser des "bonnes" choses).
Hello ! C'est une erreur connue, en effet, les noms des flux de commentaires des cartes (les sujets) sont fixés lors de la création de la carte en base de données. Parfois, comme le cartes sont données en Anglais, les noms des sujets restent ainsi même si nous changeons le nom de la carte (qui est dans une autre section de la base de données).
Nous allons voir s'il est possible de remédier à ce problème. Mais je ne peux pas te garantir qu'il sera corrigé dans un court délai vu la liste des développements que nous avons :)
- 4876 message(s)
01 Mars 2017, 11:02Grade Rubis
j'ai remarqué une coquille dans "Mes derniers messages" quand j'ai posté un commentaire sur les deux dernières cartes nerfées, c'est à dire : le Boucanier de petite envergure et les Griffes spectrales .
En fait, le titre du sujet est erroné :
Je pense que c'est le cas sur d'autres cartes mais pour voir cela, il faudrait que je post sur toutes les cartes ( je suis un "peu" flooder mais bon il ne faut pas abuser des "bonnes" choses).