Système de vote et multicompte

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Août 2017, 19:19
@Delta : il n'empêche qu'il s'agit d'une faille du site exploitable qu'il faut régler. En soit Lapouet l'a dit que ça ne le dérangeait pas tant que ça de s'être pris -8, mais si d'autres doivent se choper un -8, pas sûr que tous gardent leur sang-froid face à ce genre d'attaque.
Après c'est clair que du haut de mes 16 vues sur mon dernier deck et de mon grade bronze je vois pas vraiment ce que sa peut faire XD
Chui juste étonné de voir autant d'attention sur des dislike qui change rien a ta vie :p
(sinon pk pas l'ip de la co au lieu de celui du pc ? Chui nul en informatique donc je raconte possibement dla merde)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Août 2017, 19:24
Je confirme qu'il y a bel et bien une protection IP :

Image

J'ai voté avec mon compte puis j'ai tenté avec un autre compte et un pop-up m'avertit que j'ai déjà voté avec mon IP.

Et quand je parlais de plusieurs appareils, j'aurais peut-être du préciser que chacun avait son propre réseau : par exemple Tempostar peut voter plusieurs fois grâce à son portable lorsqu'il change de réseau.

Disclaimer : Tempostar n'est pas un spammeur.

@UrBeautiful : bah on sait bien que downvote massivement c'est stupide, mais je pense que les concernés s'en fiches pas mal ^^
Citation de UrBeautifulHe beh... Y en a qui ont vraiment rien d'autre a foutre de leur vie surtout pour un résultat somme toute insignifiant. Descendre le deck d'autrui de cette façon c'est minable et sans intérêt et ca n'a aucun impact de toute façon. Si le deck est bon, il est bon point barre !
Je pense que les votes ne devraient pas être anonymes ( je l'ai deja mentionne dans un autre fil de discussion ) comme un tag ou un truc du genre qui liste les votants au moment du vote. Et effectivement obliger a commenter en cas de -1 serait très bien également.

Totalement d'accord, surtout que si t'as envie de farmer les points, autant le faire en spam cliquant les +1. Comme ça les auteurs de decks seraient contents et les farmers aussi.
Dark : Farmer quoi ? Les points pour avoir un meilleur grade ?
Citation de Delta935Dark : Farmer quoi ? Les points pour avoir un meilleur grade ?

Oui, c'est souvent ça que veulent les gens qui mettent des -1 à tout le monde.
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Août 2017, 20:23
J'imagine que si les gens font ça c'est pour que leur deck aie une meilleure visibilité, vu qu'avec les multicomptes l'xp obtenue est dispatchée... Sinon c'est de la méchanceté gratuite x)
Wow ya REELLEMENT des gens qui ont rien a faire de leurs journée u.u meme pas ils jouent sur heartstone : ils farment sur un site de deck hearthstone pour que leurs deck soient plus vus :0 Ce qui n'apporte rien de concret a part un pov' chiffre de vues et la satisfaction d'être un connard (en plus d'etre un branleur)...
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Août 2017, 20:48
Exactement, y'a des farmers partout, même pour des petites conneries sans grand intérêt ^^'

M'enfin, c'est un autre débat.
Lapouet
  • 1305 message(s)
03 Août 2017, 21:14
Pour répondre à delta, j'avoue mon post encourage presque ce genre de comportement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler du tout ! Je fais ce post à titre "d'alerte", libre à chacun de l'interprète comme il veut

Retour vers Suggestions, avis et bugs