Citation de LapouetPour répondre à delta, j'avoue mon post encourage presque ce genre de comportement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler du tout ! Je fais ce post à titre "d'alerte", libre à chacun de l'interprète comme il veut
Je pense que Mamy a essayé de mettre en place des filtres adaptés pour éviter les abus. Mais il existera toujours des moyens de contourner le système, surtout sur des sites communautaires comme celui-ci.
Après si les comptes "+1" ont tous été créé depuis la même IP publique, voir la même MacAdresse, il est sûrement possible pour les modérateurs de bannir les comptes impliqués. Mais est-ce que ça en vaut le coup ?
D'un autre côté je vais pas me plaindre que mon dernier Deck soit directement tombé aux oubliettes, vu qu'il s'est pris -2 direct :)
Alors je m'en suis aussi pris plein la gueule (modéré tout de même) avec le deck Adc6 des âmes encore des âmes. Du jour au lendemain, et j'ai (maintenant que j'y pense c'était con...) demandé pourquoi ses -1 et aucune réponse. M'enfin, m'en fous royalement, mais quand même, j'ai peur que ça se démocratise ^^`
- 164 message(s)
03 Août 2017, 21:16Grade Bronze
C'est vrai : c'est mon interprétation !