Bonjour à tous :) Tout est dans le titre. À moins que je ne l'ai pas vu : - Y a-t-il un moyen sur de conserver un texte en brouillon ? Histoire de commencer un long post et pouvoir le reprendre plus tard. - Y a-t-il un système de messages privés ? Si ce n'est pas le cas, est-il possible d'ajouter ces fonctionnalités ? SI c'est possible je précise, je ne veux pas paraître désobligeant :) Cordialement, Antoine_AS
Pour le premier point, il n'y en a pas.. et je doute qu'il y'en ait besoin. Pléthores de manières de faire existe via bloc-note, wordpad, etc.. donc bon. Est-ce que cela va être si utile que ça? Pour le second point, ça a déjà été soumis plein de fois, et le moyen le plus proche actuel est de rejoindre le Discord du site (partagé sur l'URL ci-dessous)
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide ! Pour le texte en brouillon, c'est parce que je voulais faire les figures de style (des illustrations, du rouge, du vert, du gras) d'un guide à l'avance, mais je me débrouillerai ! :) Je verrai sur le Discord alors, je ne connais pas mais je n'aurai pas de souci à me familiariser je pense ;) Mille excuses alors que la seconde question a déjà été posée, je suis sur portable et je n'avais pas vu le sujet! Merci encore :)
- 387 message(s)
13 Août 2017, 17:07Grade Argent
Tout est dans le titre. À moins que je ne l'ai pas vu :
- Y a-t-il un moyen sur de conserver un texte en brouillon ? Histoire de commencer un long post et pouvoir le reprendre plus tard.
- Y a-t-il un système de messages privés ?
Si ce n'est pas le cas, est-il possible d'ajouter ces fonctionnalités ? SI c'est possible je précise, je ne veux pas paraître désobligeant :)
Cordialement,
Antoine_AS