Supression de decks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour Mamy bonjour a tous. Je suis ici pour une demande qui a dejà du être faite plusieurs fois mais vu qu'elle me tient à coeur je la réitère : qu'est ce que vous diriez si on pouvait supprimer les decks ratés ou qui ne nous plaisent plus ? J'avais lu un post il y a longtemps disant que vous étiez en train de mettre en place la fonctionnalité... Est elle toujours à l'ordre du jour ??
Merci pour votre réponse et pour votre soutien à tous.
Hello,
Comme je l'ai déjà répondu, Mamy et Zecha devraient se tourner vers ce problème d'ici peu.
On vous tient au courant de leur décision.
Cela serait vraiment bien de pouvoir supprimer les decks ou les dé-publier parce que moi j'ai publier un decks de manière accidentelle en pensant pouvoir l'enlever après.
Salut à tous !

Nous sommes en plein travail avec Zecharia sur Hearthstone-Decks en ce moment. Nous allons donc pouvoir bosser sur pleins de nouvelles fonctionnalités. On va sans doute mettre en place la possibilité de "Dépublier" un deck.

Bonne journée,
Mamy
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
16 Mars 2016, 11:31
Citation de MamytwinkSalut à tous !

Nous sommes en plein travail avec Zecharia sur Hearthstone-Decks en ce moment. Nous allons donc pouvoir bosser sur pleins de nouvelles fonctionnalités. On va sans doute mettre en place la possibilité de "Dépublier" un deck.

Bonne journée,
Mamy

Cool ça !
Bonne nouvelle, bon courage pour la mise à place.
Enfin! XD
Faramir
  • 1102 message(s)
16 Mars 2016, 19:01
Super !!!!!

Retour vers Suggestions, avis et bugs