Citation de RibaluxSi tu veux plus d'infos, voilà un topic qui traite du sujet : Topic
Citation de RibaluxMais le problème avec la suppression de deck c'est le boostix du publier/supprimer qui donne 5 points à chaque fois, et c'est pas génial
Citation de TempostarCitation de RibaluxMais le problème avec la suppression de deck c'est le boostix du publier/supprimer qui donne 5 points à chaque fois, et c'est pas génial
Il suffit de retirer les points dès lors qu'un deck est supprimé,mais uniquement les points acquis lors de sa publication.
Citation de TempostarBon...on a atteint le 20ème topic concernant ce sujet ou pas?
Sinon je vais te répondre,Mymy Et Zecha ont dit auparavant que le risque de cette option serait de voir un deck très travaillé avec une excellente description supprimé pour une raison x ou y,ce qui ne serait pas cool pour certains lecteurs de ne pas pouvoir profiter du "savoir" apporté dans la description.
Mais la fonction est en cours de développement et elle arrivera asap à mon avis.
Pour ce qui est de la recherche sur le forum,tu peut généralement taper sur google "Nom du topic+Hearthstone decks+Pseudo de l'auteur" et ça fonctionne(Je crois) en attendant que la fonction soit ajoutée.
- 41 message(s)
06 Mai 2016, 21:31Grade Bronze
Je n'ai pas du tout trouvé.
Merci d'avance
PS: je tiens à signalé que je n'ai pas non plus trouvé la fonction "Recherche" sur le forum.