Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit du forum, mais je cherche comment supprimer mes anciens decks complètement dépassés de mes débuts sur HS ^^ Je parle des decks sur le site ici hein, pas ingame !
Sache aussi que tu n'es pas obligé de les publier, sauvegarder le brouillon te permet à la fois de conserver tes listes, pouvoir les éditer, les partager, et même les supprimer.
Seules différences avec la publication, ni notes ni commentaires directs, ils appartiennent à ta collection privée et sont invisibles de la recherche (de nouveau cela n'empêche pas d'en transmettre le lien à tes amis ou de les montrer en BBcode sur le forum).
J'ajouterais que la suppression de deck n'est pas souhaitable parce que ça permettrait d'en créer par centaines pour up son grade et de supprimer ensuite les preuves, rendant cette triche plus facile. De plus, le fait que l'on ne puisse pas supprimer un deck implique le deck builder à faire attention à ce qu'il poste. On améliore ainsi la qualité générale des decks postés.
Ceci dit, la possibilité de demander la suppression d'un deck à la modération est à l'étude, pour les cas particuliers.
Salut, je "m'incruste" vite pour parler de mon cas. J'ai 4-5 decks qui ont eu le fameux bug du "28 cartes" et impossible de les rajouter. J'ai donc retirer tous les contenus et ils sont à l'abandon. Ce genre de "deck" ne peuvent pas être des exceptions ?
J'ais 2 decks totalement foireux que j'ai créer à mon arrivé sur le forum. Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir les supprimer.
Il faudrait peut-être restreindre le nombre de suppressions de decks dans le temps, par exemple 1 suppression par mois. Il serait également possible de faire en sorte que les points gagnés avec ce deck soient annulés à la suppression.
J'avais fait un deck chasseur basé sur le busard avant le nerf donc j'aimerai également supprimé ce deck qui n'est plus d'actualité. Je comprends les restrictions de grade-machin mais perso je trouve ça dommage de pas pouvoir supprimer son propre contenu. A plus
"On améliore ainsi la qualité générale des decks postés". Vous améliorez surtout le nombre de compte. dans aucun autre jeu de carte les sites ne proposent pas la possibilité de supprimer le deck. Mais bon, c'est un site français, et les modo + dev on du découvrir les jeux de cartes avec HS, ça doit être compréhensible.
- 458 message(s)
24 Oct 2014, 06:47Grade Argent
Je parle des decks sur le site ici hein, pas ingame !
Merci pour votre réponse !