Citation de WizHorvath(Xelirach :1ère citation : Elle n'est pas déplacée. Je te redis qu'il y a 4 sites. Et que personne ne peut être partout.)
Une gestion multi-sites web, est-ce le problème d'un utilisateur d'un seul site web? Pas vraiment. (autant monter deux sites web et ressortir cela des deux côtés !)
Citation de WizHorvathCitation de XelirachET OUI ! HSD n'est pas le seul site monsieur
Et ici, je suis où, je vous prie? Remarque déplacée...Citation de XelirachDonc, il te faudra prendre ton mal en patience.
Appartement vous n'avez pas compris le post...Citation de XelirachEnfin, pour tes dernières questions : Je vois pas à quoi ça te sert et pourquoi tu veux savoir ça.
Je vois pas à quoi sert votre commentaire ni pourquoi vous écrivez une réponse fort hors-sujet...Citation de XelirachEt le fait de te plaindre ne fera pas avancer les choses je pense.
Bizarre... Le post que j'ai écrit n'est que factuel, avec en prime des suggestions. Je vous remercie donc de bien vouloir garder vos propos trollesques pour vous. Merci par avance.
Citation de ColereCachee C'est comme envelopper ses besoins dans un papier de barre chocolatée, ça les transforme pas en chocolat. (Notez la grande classe de la comparaison)
Citation de WizHorvath@ColereCachee Ah, donc en fait vous me faites dire autre chose que ce que j'ai dit ? Je rêve... Non, le but n'est pas de "presser", sinon, ne n'aurais pas émis des suggestions...
- 16 message(s)
04 Sep 2016, 13:43Grade Bronze
Une gestion multi-sites web, est-ce le problème d'un utilisateur d'un seul site web? Pas vraiment. (autant monter deux sites web et ressortir cela des deux côtés !)
(Xelirach:
2ème citation)
Relis mon premier message. S'il n'est pas compris, relis-le.
(Xelirach :
3ème citation : Je reformule : Pourquoi veux-tu cela ?)
Ah ouais, quand même... Relis les messages précédents, c'est indiqué... Allez, je vais t'aider vu que tu as du mal... : "au détriment des autres", relis la fin du message, celle qui parle de visibilité et de gestion type bug tracking...
Vraiment, ton post de gros troll fait-il avancer les choses ? Que nenni... Alors, merci de ne pas venir 'faire de morale', c'est très déplacé...
Ah! Merci Ribalux pour ton complément. Néanmoins, comme j'indiquais, je soulève le point type "fake bouton" pour qu'il soit au moins présent et renvoit vers les indications (+ visibilité des sujets suivant les choix de l'équipe du site). Quant à une suppression de type "couler", bah ça pollue la liste "Mes Decks" :/ Certes, cela est moins impactant (impact unitaire et non global). Quand on est sur mobile et que le réseau est lent et que cela te fait cliquer malencontreuse sur "Publier", c'est un peu problématique. Après, ce point, ça veut dire moins d'utilisation du site mobile.... C'est dommage, car en vision ROI, plus le site est vu, plus de pub vue, donc plus de rentabilité.