Suppression d'un deck.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

(Xelirach :1ère citation : Elle n'est pas déplacée. Je te redis qu'il y a 4 sites. Et que personne ne peut être partout.)
Une gestion multi-sites web, est-ce le problème d'un utilisateur d'un seul site web? Pas vraiment. (autant monter deux sites web et ressortir cela des deux côtés !)

(Xelirach:
2ème citation)
Relis mon premier message. S'il n'est pas compris, relis-le.

(Xelirach :
3ème citation : Je reformule : Pourquoi veux-tu cela ?)
Ah ouais, quand même... Relis les messages précédents, c'est indiqué... Allez, je vais t'aider vu que tu as du mal... : "au détriment des autres", relis la fin du message, celle qui parle de visibilité et de gestion type bug tracking...

Vraiment, ton post de gros troll fait-il avancer les choses ? Que nenni... Alors, merci de ne pas venir 'faire de morale', c'est très déplacé...

Ah! Merci Ribalux pour ton complément. Néanmoins, comme j'indiquais, je soulève le point type "fake bouton" pour qu'il soit au moins présent et renvoit vers les indications (+ visibilité des sujets suivant les choix de l'équipe du site). Quant à une suppression de type "couler", bah ça pollue la liste "Mes Decks" :/ Certes, cela est moins impactant (impact unitaire et non global). Quand on est sur mobile et que le réseau est lent et que cela te fait cliquer malencontreuse sur "Publier", c'est un peu problématique. Après, ce point, ça veut dire moins d'utilisation du site mobile.... C'est dommage, car en vision ROI, plus le site est vu, plus de pub vue, donc plus de rentabilité.
(BlasterFly : Melody t'as dit que cette fonctionnalité n'est pas une priorité. Ok ça fait 2 ans que certains l'attendent mais faut savoir être patient.)
J'ai déjà expliqué ce point...

(BlasterFly: provoquer les autres)
Peut-on me monter où est la provocation ???? Punaise, prenez le temps de lire... Y a pas des suggestions, dans le texte ? ...
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Sep 2016, 13:49
Citation de WizHorvath(Xelirach :1ère citation : Elle n'est pas déplacée. Je te redis qu'il y a 4 sites. Et que personne ne peut être partout.)
Une gestion multi-sites web, est-ce le problème d'un utilisateur d'un seul site web? Pas vraiment. (autant monter deux sites web et ressortir cela des deux côtés !)

Bah si. Parce que c'est un RÉSEAU. Et qu'il n'y a que deux codeurs, qui sont déjà occupés à faire une grosse maj sur un autre site.

Et ça me fait rire, que tu m'accuse de troll, puisque je te vois moi-même comme un troll. Bref, je te laisse dans mon attitude "trollesque". (J'ai rien compris à ton dernier paragraphe)
Citation de WizHorvath
Citation de XelirachET OUI ! HSD n'est pas le seul site monsieur

Et ici, je suis où, je vous prie? Remarque déplacée...

Citation de XelirachDonc, il te faudra prendre ton mal en patience.

Appartement vous n'avez pas compris le post...

Citation de XelirachEnfin, pour tes dernières questions : Je vois pas à quoi ça te sert et pourquoi tu veux savoir ça.

Je vois pas à quoi sert votre commentaire ni pourquoi vous écrivez une réponse fort hors-sujet...

Citation de XelirachEt le fait de te plaindre ne fera pas avancer les choses je pense.

Bizarre... Le post que j'ai écrit n'est que factuel, avec en prime des suggestions. Je vous remercie donc de bien vouloir garder vos propos trollesques pour vous. Merci par avance.

Effectivement, calm down. Xeli n'a rien dit de trollesque (pour une fois, Kappa), et la jouer hautain avec lui ainsi qu'avec Melody ne te donnera pas gain de cause, bien au contraire. Le faux-calme pour pouvoir dire plus ou moins ce qu'on veut, je le pratique depuis longtemps, et non seulement tu le maitrises mal car tout le monde lit parfaitement entre les lignes, mais en plus il est totalement déplacé ici, puisque personne ne t'a attaqué, c'est plutôt toi qui viens agresser les admins en demandant l'implémentation là, tout de suite, selon ton bon vouloir. Sauf qu'à ma connaissance, ceux-ci ne sont pas tes larbins, et tu m'as l'air bien loin d'avoir le tiers du niveau et de la prestance pour ne serait-ce que les presser un peu. Donc tu fais comme tout le monde, tu peux dire que tu aimerais voir cette fonctionnalité, mais tu attends gentiment et tu la ramènes pas trop, du moins si c'est pour tenir des propos plus que limites à l'envers d'une équipe qui se donne déjà à fond. Avant de critiquer en disant qu'ils sont incompétents (je ne te cite pas, mais justement, c'est tellement simple de lire entre les lignes), je te demanderai d'essayer de tenir 4 sites en même temps, et ensuite on en reparle, histoire de voir si tu règles immédiatement toute demande (car ils ne veulent vraiment l'implémenter que depuis peu, si la question est posée depuis 2 ans, le staff s'est longtemps opposé à cette fonctionnalité).

Bref, retiens que c'est mignon d'utiliser des mots complexes et pouvant être agréables à lire, mais ça ne rend pas ton discours meilleur. C'est comme envelopper ses besoins dans une papier de barre chocolatée, ça les transforme pas en chocolat. (Notez la grande classe de la comparaison)

EDIT: Et arrête vraiment la condescendance, ça pourrait mal finir sinon. Ce n'est pas une menace mais un conseil que tu devrais prendre au sérieux.
@ColereCachee Ah, donc en fait vous me faites dire autre chose que ce que j'ai dit ? Je rêve... Non, le but n'est pas de "presser", sinon, ne n'aurais pas émis des suggestions...
Melody
  • 7586 message(s)
04 Sep 2016, 13:54
Je pense qu'il faut relativiser sur le sujet initial et nous allons vous demander à ce que le topic retrouve un peu de calme comme le précise Tempostar. Chacun peut s'exprimer, mais s'il vous plait dans le calme.

Mamytwink et Zecharia ont exprimé de nombreuses fois les pour et les contre de ce type de suppression. Il faudrait effectivement mettre à jour ce topic "suggestions/idées" à jour. Nous allons voir cela de plus près. Au moment où un juste équilibre sera trouvé, la fonctionnalité sera déployée.

Je précise juste que ce n'est pas une question de Leitmotiv. Je pense que peu de personnes ont une idée précise de la somme de travail demandée pour gérer un réseau comme celui-ci. En plus de toute la partie administrative, il y a aussi la partie mise en place des fonctionnalités, régler les problèmes qui surviennent au jour le jour et qui sont prioritaires, gérer toute la partie rédactionnelle et l'équipe rédactionnelle sur l'ensemble des sites avec des moments d'activité assez forts (comme la sortie de l'extension WoW, si certaines personnes ici suivent le réseau). Il y a certaines choses que tu ne peux pas déléguer et pour lesquelles tu dois être présents avec toute ton équipe qui t'entoure (et je ne parle pas non plus de la gestion de la chaine Youtube).

Cette fonctionnalité est toujours à l'ordre du jour. Je peux comprendre que deux années peuvent paraître une éternité, mais nous ne pouvons pas revenir en arrière pour modifier cela, mais juste aller de l'avant pour améliorer les choses :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Sep 2016, 13:56
@WizHorvath : Pour le coup le fake button est une bonne idée, ça nous évitera tout les autres post du genre. Parce qu'une dizaine de topic sur le même sujet, c'est un peu beaucoup.
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Sep 2016, 13:57
Citation de ColereCachee C'est comme envelopper ses besoins dans un papier de barre chocolatée, ça les transforme pas en chocolat. (Notez la grande classe de la comparaison)

Très raffiné.
Citation de WizHorvath@ColereCachee Ah, donc en fait vous me faites dire autre chose que ce que j'ai dit ? Je rêve... Non, le but n'est pas de "presser", sinon, ne n'aurais pas émis des suggestions...

On peut très bien presser tout en émettant des suggestions. Encore heureux que tu aies émis ces suggestions d'ailleurs, sinon tu aurais été totalement arrogant et tes posts n'auraient servi strictement à rien.

Et sinon, t'as lu mon edit? Parce que le "je rêve...." rentre bien dans ce domaine là, le domaine des trucs à ne pas faire deux fois :)
@Melody, @Ribalux, merci de m'avoir lu. Bonne journée :-)

Retour vers Suggestions, avis et bugs