Citation de MelodyEt comme je l'ai dit plus haut, ils reviendront vers vous quand celle-ci sera prête.
Citation de Melody@WizHorvath : la fonctionnalité sera implémentée quand elle sera prête. Il faut comprendre qu'aujourd'hui le réseau...
Citation de MelodyIls ont établi des ordres de priorités, cette fonctionnalité y figure toujours.
Citation de XelirachET OUI ! HSD n'est pas le seul site monsieur
Citation de XelirachDonc, il te faudra prendre ton mal en patience.
Citation de XelirachEnfin, pour tes dernières questions : Je vois pas à quoi ça te sert et pourquoi tu veux savoir ça.
Citation de XelirachEt le fait de te plaindre ne fera pas avancer les choses je pense.
Citation de WizHorvathCitation de XelirachET OUI ! HSD n'est pas le seul site monsieur
Et ici, je suis où, je vous prie? Remarque déplacée...Citation de XelirachDonc, il te faudra prendre ton mal en patience.
Appartement vous n'avez pas compris le post...Citation de XelirachEnfin, pour tes dernières questions : Je vois pas à quoi ça te sert et pourquoi tu veux savoir ça.
Je vois pas à quoi sert votre commentaire ni pourquoi vous écrivez une réponse fort hors-sujet...Citation de XelirachEt le fait de te plaindre ne fera pas avancer les choses je pense.
Bizarre... Le post que j'ai écrit n'est que factuel, avec en prime des suggestions. Je vous remercie donc de bien vouloir garder vos propos trollesques pour vous. Merci par avance.
- 16 message(s)
04 Sep 2016, 10:42Grade Bronze