Suppression d'un deck.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Que le problème soit soulevé depuis 2014, c'est une chose. Que la dernière citation de mon précédent message indique une piste de "type officiel", d'un message daté tel que je l'ai indiqué, cela en est une autre.
Melody
  • 7586 message(s)
04 Sep 2016, 10:59
@WizHorvath : la fonctionnalité sera implémentée quand elle sera prête. Il faut comprendre qu'aujourd'hui le réseau représente 4 sites et nos webmasters travaillent d'arrache-pieds pour l'ensemble de ces sites. Ils ont établi des ordres de priorités, cette fonctionnalité y figure toujours. Toutefois, la gestion d'un réseau peut aussi retarder certains développements puisque chaque jour est différent et parfois amène son lot de problèmes différents qu'il faut régler en premier.

Mamytwink et Zecharia ne l'ont pas oublié, loin de là. Et comme je l'ai dit plus haut, ils reviendront vers vous quand celle-ci sera prête.
Bonjour,

Citation de MelodyEt comme je l'ai dit plus haut, ils reviendront vers vous quand celle-ci sera prête.

"Plus haut" ?

Je viens de faire un peu d'archéologie et d'historique pour mieux comprendre ce sujet...

Sujet 1 : http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/suppression-de-decks-t19734

La question est quand même posée depuis 2 ans, hein (je pensais au début que ce problème était réellement depuis mai et, en fait, non...). Ce n'est pas comme si ce n'était pas posé plusieurs fois par de nombreuses personnes, si ? (Les +1 : http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/suprimer-des-decks-t13847/page10.html)

Citation de Melody@WizHorvath : la fonctionnalité sera implémentée quand elle sera prête. Il faut comprendre qu'aujourd'hui le réseau...

Des priorités, certes. Mais quand même... En deux ans, rien..... ? Il faut comprendre que c'est quand même un peu le même leitmotiv en réponse à la sempiternelle question de suppression, non ? A minima, pourquoi ne pas au moins ajouter un bouton "Suppression" et renvoyer sur le sujet idoine donnant les explications du pourquoi et du comment la fonctionnalité n'existe pas ? Ce ne serait pas plus sympathique et plus efficace dans la communication de ce site vers les utilisateurs ? Et en plus, pas de fonctionnalité compliquée, mais juste une redirection, donc une mise en place simple à faire... De quoi montrer de manière concrète que ce n'est pas oublié, de quoi donner à patienter deux ans de plus ;-)

Sujet 2 : http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/supprimer-un-deck-t22731#p94721

Chaque problématique soulevée... a pourtant eu une réponse logique d'une ou plusieurs personnes ? ("ça permettrait d'en créer par centaines pour up son grade" => "de faire en sorte que les points gagnés avec ce deck soient annulés à la suppression" / "pouvoir garder une trace de l'évolution du meta" => "archivage si c'est pour des stats interne" / "supprimer un deck qui pourrait être populaire et fortement consulté par la communauté" => "Un deck créé, qu'il soit ou non populaire, appartient à sont créateur" => "C'est un bon argument en effet")

Citation de MelodyIls ont établi des ordres de priorités, cette fonctionnalité y figure toujours.

Ah, et donc une liste de sujets à traiter est situé sur ce bon sujet, qu'on loupe :
http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/liste-des-suggestions-deja-postees-t14224
Comment peut-on savoir quels sujets sont en cours et cette fameuse priorité affectée à chaque sujet ? (les sujets rayés étant donc ceux déjà traités/clos)
Sur des sites type Github, les suggestions sont classées. Pourquoi ne pas reprendre un tel système ? (même simplifié, comme "ouvert", "en cours de correction", "abandonné", "fermé")
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Sep 2016, 12:53
@WizHorvath
Déjà, il faut savoir que Mamy et Zecha ont beaucoup hésité quant à l'implémentation de cette fonctionnalité. (Certains pourraient post mass deck pour up-rank et tous les supp).

Ils ont donc décidé qu'ils la feraient. MAIS, ils ont un gros projet sur Mamytwink.com (ET OUI ! HSD n'est pas le seul site monsieur).

Donc, il te faudra prendre ton mal en patience.
Enfin, pour tes dernières questions : Je vois pas à quoi ça te sert et pourquoi tu veux savoir ça. Et le fait de te plaindre ne fera pas avancer les choses je pense.

Bonne journée.
Citation de XelirachET OUI ! HSD n'est pas le seul site monsieur

Et ici, je suis où, je vous prie? Remarque déplacée...

Citation de XelirachDonc, il te faudra prendre ton mal en patience.

Appartement vous n'avez pas compris le post...

Citation de XelirachEnfin, pour tes dernières questions : Je vois pas à quoi ça te sert et pourquoi tu veux savoir ça.

Je vois pas à quoi sert votre commentaire ni pourquoi vous écrivez une réponse fort hors-sujet...

Citation de XelirachEt le fait de te plaindre ne fera pas avancer les choses je pense.

Bizarre... Le post que j'ai écrit n'est que factuel, avec en prime des suggestions. Je vous remercie donc de bien vouloir garder vos propos trollesques pour vous. Merci par avance.
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Sep 2016, 13:21
Ouais là par contre on se calme, ça sert à rien de se bash comme ça, avec un semblant de courtoisie.
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Sep 2016, 13:21
1ère citation : Elle n'est pas déplacée. Je te redis qu'il y a 4 sites. Et que personne ne peut être partout.

2ème citation : Tu m'as l'air de vouloir cette fonctionnalité. Si ce n'est pas le cas, tu devais juste t'ennuyer.

3ème citation : Je reformule : Pourquoi veux-tu cela ? Tu seras juste impatient (voulant absolument la fonctionnalité que tu veux au détriment des autres, que d'autres préféreraient).

4ème citation : Je me serais bien cité. Mais tu trouverais ça "trollesque".
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Sep 2016, 13:31
@Xeli : c'est pas la peine de l'ennuyer avec tout un blabla : il veut juste faire avancer les choses et c'est tout à son honneur.

@WizHorvath : le problème est que la fonctionnalité doit être pensée dans tout les sens à cause des problèmes qu'elle engendre (farm de pts, disparition de données ...) : ce qui fait qu'elle est un poil plus compliquée à mettre en vigueur. En plus de ces problèmes, la communauté n'est pas spécialement pressé d'avoir accès à cette fonction : y'a qu'à voir le peu de soutient qu'obtient chaque nouveau post, on se contente de dire que ça existe pas et on va pas plus loin pour pousser la chose. Enfin la suppression sur le site peut s'apparenter à la disparition des topic du forum : on laisse couler et se perdre dans les méandre de documentation. Ce n'est donc ni une priorité absolue, ni quelque chose de très clair. Mamy et Zecha se pencherons sur la question quand ils auront moins de travail je pense.
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Sep 2016, 13:31
vend tongs
Citation de WizHorvath
Citation de XelirachET OUI ! HSD n'est pas le seul site monsieur

Et ici, je suis où, je vous prie? Remarque déplacée...

Citation de XelirachDonc, il te faudra prendre ton mal en patience.

Appartement vous n'avez pas compris le post...

Citation de XelirachEnfin, pour tes dernières questions : Je vois pas à quoi ça te sert et pourquoi tu veux savoir ça.

Je vois pas à quoi sert votre commentaire ni pourquoi vous écrivez une réponse fort hors-sujet...

Citation de XelirachEt le fait de te plaindre ne fera pas avancer les choses je pense.

Bizarre... Le post que j'ai écrit n'est que factuel, avec en prime des suggestions. Je vous remercie donc de bien vouloir garder vos propos trollesques pour vous. Merci par avance.

Wowowo t'es nouveau t'emploies des grands mots, t'as un bac +10 en lettres modernes ou quoi ? Melody t'as dit que cette fonctionnalité n'est pas une priorité. Ok ça fait 2 ans que certains l'attendent mais faut savoir être patient. Ils ont mieux à faire que de rajouter ça et comme on t'a dit y'a 4 sites en tout, Légion est sorti y'a pas longtemps, Karazhan aussi, la saison 2 d'ow, leurs projets toussa. Donc c'est pas parce que tu es mécontent qu'il faut te plaindre et provoquer les autres, ça fera pas avancer le sujet. Bisous cdlt Robert.

Retour vers Suggestions, avis et bugs