Suppression d'un deck.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous,
je possède quelques decks qui ne sont pas à jour depuis quelques temps et j'aimerai les supprimer.
Pour poser ma question, est-il possible de supprimer un deck ? Si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre/vos réponses.
Nop, impossible
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Août 2016, 22:08
C'est marrant, tout les topics du genre ont exactement le même nom ^^
Ben oui, c'est le meilleur nom que j'ai trouvé. Sinon vous avez pas une autre idée pour mes decks ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Août 2016, 23:20
Comment ça une autre idée ? Quelque chose à publier ? pour les supprimer ? dis-nous tout ^^
Oui, une sorte de bouton pour supprimer le deck mais je me doute que si ça n'a pas été créé plus tôt c'est qu'il doit y avoir une bonne raison non ?

Ou alors je peux tout simplement modifier le deck et tout rechanger vous allez me dire mais on ne peut pas changer la classe du deck et en plus il n'apparaîtra pas dans les 5 derniers decks publiés.
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Août 2016, 11:29
Ben tu le laisse tout simplement tomber dans les abîmes comme les vieux topic du fofo ;)
D'accord, merci pour votre aide même si j'en suis toujours au même point.
Bonjour à tous,

Citation de RibaluxC'est marrant, tout les topics du genre ont exactement le même nom ^^

C'est quand même marrant que la problématique soit posée depuis des lustres (qui d'ailleurs, se place très bien entre l'assiette et l'argenterie de Karazhan, datée au moins depuis 2014), et que cette question légitime soit incompréhensible quant à sa mise en œuvre, non ? Ce qui est surprenant, c'est que la base de la logique informatique (CRUD, comprenne qui pourra) ne soit pas conceptualisée sur ce point. Snif.

Citation de Fleks
Citation de MiBuDArKAu final, on s'en fiche un peu non ?
Y a pas vraiment besoin de cette fonctionnalité. Fondamentalement elle ne change rien.

Oui, c'est vrai mieux vaut laisser plein de decks "poubelles" qui ont été changés car pas supprimables.

(texte avec quelques "phôtes ki entêté korijé", ouip) Une vingtaine de decks semblent traîner, et un de plus, dû à une latence sur mon smartphone, me faisant venir grossir les rangs de ceux qui souhaitent... supprimer.

Citation de Mamytwink
Citation de MysticHunterPeut-on plutôt dépublier un deck ? => le déplacer dans les brouillon par exemple.

C'est ce qu'on envisage de faire :)

Depuis le 26 mai 2016 19:56, il semblerait qu'il n'y ait pas eu d'avancées sur ce point. Pas eu de news ? D'actualité ? Un problème est rencontré ? Un coup de main attendu, et non venu ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Sep 2016, 08:11
Le 26 mai 2016? Lul Ça doit être depuis le 26 mai 2014 Keepo

Retour vers Suggestions, avis et bugs