S'il faut de l'aide pourquoi pas, ça peut être motivant de me plonger là dedans. Je m'occupe actuellement de la page facebook d'un magasin donc pour la rédaction pas de soucis, c'est plus pour le temps et le fait que je suis une bille en informatique que je m'inquiète mais avec un peu d'aide, je veux bien me lancer.
Je me permet de mettre à jour ce sujet car j'ai à peu de choses près la même suggestion, je pense qu'en effet un onglet E-sport avec les différents tournois et leurs résultats c'est une bonne idée.Mais est-ce qu'il serait également possible d'y figurer la liste des Hearthstone cafés à venir ou de permettre à la communauté d'en organiser et de les figurer dans cette liste? J'imagine que c'est pas une mince affaire donc je voulais savoir si le projet est toujours d'actualité.
- 36 message(s)
17 Sep 2014, 12:48Grade Bronze
Je m'occupe actuellement de la page facebook d'un magasin donc pour la rédaction pas de soucis, c'est plus pour le temps et le fait que je suis une bille en informatique que je m'inquiète mais avec un peu d'aide, je veux bien me lancer.