Déjà félicitation pour votre travail, je suis votre site depuis un bout de temps et j'adore.
Par contre vous ne publiez jamais ou quasiment jamais les résultats et surtout les decks utilisés dans les tournois. Je sais pas si c'est un projet ou pas dans l'avenir mais je pense qu'avoir une catégorie E-sport sur votre site pourrait être un vrai plus.
Le site compte deux équipes qui participent à la cup colyseum. J'en fais partie et c'est le cas de la plupart des personnes actives sur ce site.
L'idée de rédiger un article hebdomadaire sur nos résultats, voir également les résultats de la D1 est en cours de discussion avec Mamytwink. Il est possible qu'une telle section voit rapidement le jour, et l'article pourrait même être afficher en news.
Pour l'instant ça se restreint à la cup, mais l'onglet E-sport pourrait voir venir d'autres articles plus générales un jour.
Cependant l'idée est toujours à l'état de projet, il faut trouver une personne suffisamment motivée et avec suffisamment de temps (et avec un minimum d'habilité à l'expression écrite ^^) qui soit capable d'assumer la tâche.
Erem avait l'air partant sinon, faudrait qu'on se décide ^^ Moi je suis chaud mais me connaissant je vais prendre 20 mille ans pour le faire et j'ai peur de pas avoir le temps, j'ai déjà accepté la charge de la modération du forum, de la gestion de l'équipe et du jury du concours de shuei... faut arrêter ^^
- 36 message(s)
16 Sep 2014, 09:00Grade Bronze
Déjà félicitation pour votre travail, je suis votre site depuis un bout de temps et j'adore.
Par contre vous ne publiez jamais ou quasiment jamais les résultats et surtout les decks utilisés dans les tournois. Je sais pas si c'est un projet ou pas dans l'avenir mais je pense qu'avoir une catégorie E-sport sur votre site pourrait être un vrai plus.
Merci pour votre réponse.