Suggestion pour fiche de carte

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour

je viens de récupérer une bonne carte et comme a chacun je me suis poser la question de
comment l utiliser , l optimiser ?
Donc direction cet excellent site, tape le nom de la carte, et la déconvenue ,
je retrouve juste la description de la carte.!!
personnellement j aurai aime trouver des decks utilisant cette carte, des exemples de combo fréquent,..
bref un peu plus d info pratique
qu en pensez vous ?
pouvez vous compléter ce genre d info sur les fiches cartes ?
Lapouet
  • 1305 message(s)
14 Juin 2017, 22:14
Je pense que ça ferai trop de boulot d'un coup pour la petite team derrière le site.
Pour pallier à ça tu peux checker d'autre sites, comme par exemple Hearthpwn qui donne pas mal d'infos.
Mais de mémoire je ne vois pas vraiment de site qui font des descriptions détaillées des cartes et de leur utilisation/combos ect...
Bon après tout est possible, et c'est vrai que ça serai un ajout cool pour que les débutants (ou plus confirmés) apprennent les forces cachées de certaine cartes.
ps : quelle est ta carte ? on peut essayer d'en parler rapidement ici ^^
Tu peux voir le top 10 des descks utilisant la carte.
La question est surtout: quelle est cette bonne carte ?

Car en le sachant, la communauté pourra vraiment t'aider, l'équipe en charge du site le pourrait aussi, mais à la demande générale (je pense) ^^ Enfin, si tu nous dis de quelle carte il s'agit, ont pourra probablement te renseigner ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Juin 2017, 11:55
Comme dit Lapouet, c'est un travail colossal pour une petite équipe. À terme cela pourrait être réalisé, mais pour l'instant il y a d'autres priorités.

Sinon comme mes VDD, il suffit que tu demande au forum ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
15 Juin 2017, 15:24
Citation de TrollandGoblinLa question est surtout: quelle est cette bonne carte ?

Car en le sachant, la communauté pourra vraiment t'aider, l'équipe en charge du site le pourrait aussi, mais à la demande générale (je pense) ^^ Enfin, si tu nous dis de quelle carte il s'agit, ont pourra probablement te renseigner ;)

Tout à fait d'accord, en général, si quelqu'un a une question particulière sur une carte, une façon de jouer ou un archétype, il suffit de faire un sujet dans la section correspondante, et il récupère une dizaine de réponses plus ou moins pertinentes en quelques heures! ^^
Merci pour les reponses
l histoire de la bonne carte est surtout pour aborder le sujet

Comment trouver le top 10 des decks utilisant une carte specifique (Cher Anakin) ?
Citation de BelangeMerci pour les reponses
l histoire de la bonne carte est surtout pour aborder le sujet

Comment trouver le top 10 des decks utilisant une carte specifique (Cher Anakin) ?

Joli le Anakin ;) Pour le coup je connais pas trop cette fonction ^^'
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Juin 2017, 16:39
Juste au-dessus des commentaires de la carte, il y a un onglet où on peut afficher les 10 meilleurs docks jouant la carte ;)
Citation de RibaluxJuste au-dessus des commentaires de la carte, il y a un onglet où on peut afficher les 10 meilleurs docks jouant la carte ;)

c'était tellement gros que j ai pas remarqué, Merci !!

bon reste un petit tableau Best combo et ça serai parfait
Je comprends que toutes les cartes ne sont pas intéressante en combo
mais y a des incontournables qui serai bon de répertorier, non?

Retour vers Suggestions, avis et bugs