Suggestion en vrac

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Petite liste de petit changement qui pourrait être sympas à faire j'ai essayé de regarder ceux qui n'ont pas déjà été proposé :

Voilà voilà ce sont que des idées qui me sont venu récemment et que je voulais proposer !
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 19:07
Barre de recherche : déjà proposé
Filtre : I agree
Mise en avant : principe des posts épinglé, même si on ne les voit pas forcément direct en rentrant sur le forum
section méta : qui empêchera des deck kikoo de passer ? Sinon les rédacteurs ont déjà 3 guides : double combo, prêtre dragon et démoniste reno
Pour la mise en avant, je penses que mettre carrément un onglet les rendrait accessible au premier coups de clic pour les nouveaux ^^

Pour la section méta l'idée (plus précise que j'avais en tête) serait de créer une section ou l'on pourrait parler des decks méta les variantes comment les contrer en permettant de faire un petit brainstorm etc ... en fait un peu la catégorie stratégie mais en plus ciblé sur le construit, et sur vraiment une idée de pouvoir a l'aide des posts récent de pouvoir définir qu'elle est la méta actuelle, on pourrait voir directement les decks qui font le plus parlé d'eux.

Ah et d'ailleurs, j'ai adoré lire les guides des rédacteurs et je me demandais, pourquoi ne pas permettre a la communauté de participer, par exemple mettre en place un concourt création de deck guide méta, à intervalle régulier et ainsi les participants qui remportent les concours obtiendraient des points (mais si tu sais les trucs la en rapport avec ton grade !!!)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 20:49
L'idée du concours est sympa :)
+1 pour l'idée du concours :)
J'avoue pas con cette idée du concours.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
05 Jan 2016, 10:22
Bonjour à toi,

merci pour tes suggestions ! J'apprécie notamment l'idée de pouvoir filtrer le top des decks en barre latérale. C'est très intelligent.

Nous avons pas mal d'améliorations prévues sur le site en ce début d'année. Nous vous tiendrons informés de nos avancées sur le projet.

Mamy
Bon courage à vous pour la mise en place de ces suggestions.
Merci pour votre réponse, et bon courage à vous dans vos projets !
Je trouve que toute l'équipe du forum et de la chaîne youtube fournis un travail de dingue je ne peux que vous encourager à continuer comme vous le faites !
Pobloc
  • 72 message(s)
09 Jan 2016, 12:39
De bonnes propositions auxquelles j'acquiesce (après j'ai peur que le concours fasse publier une multitude de guide qui feront parasites entre eux, vu qu'on ne peut toujours pas supprimer nos decks ...)

J'ajouterai juste une proposition : dans la partie "10 derniers commentaires" dans "mon compte" il serait préférable que nos commentaires publiés soient regroupés par sujet et non par post. pour éviter d'avoir 10fois le même deck/sujet et ne pas voir une réponse sur un autre sujet

Retour vers Suggestions, avis et bugs