Solution pour le hate !

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Zherdow
  • 588 message(s)
21 Avr 2015, 22:10
Utiliser des bots pour farmer leur rang or xD mais bowdel on vas le monde ? :')
altan4444
  • 1777 message(s)
22 Avr 2015, 10:04
Je propose une solution :
Les Ignorer (*Alelouja alelouja*)
Comme sa ils ont vont se sentir con car eux, recherche un public, suffit des d'ignorer, c comme un mal de tete, sa va passer ;)
Landen
  • 2344 message(s)
22 Avr 2015, 23:03
Citation de ZherdowDark orbit , dofus , wow , call of duty ont maintenants une communauté détestable , je continue ?

Je n'ai joué qu'à WoW et un peu à CoD, et je peux te dire que la communauté de WoW est agréable.
Citation de Tenebrayami
Citation de ZherdowDark orbit , dofus , wow , call of duty ont maintenants une communauté détestable , je continue ?

Je n'ai joué qu'à WoW et un peu à CoD, et je peux te dire que la communauté de WoW est agréable.

Pareillement ^^

Cependant, ce que Zhedrow voulait dire et avec quoi je suis d'accord, c'est qu'on voit beaucoup d'immaturité et de manque de respect sur ces jeux, ce qui est déplorable.
Quand il y a beaucoup de rageur et de troll dans la communauté d'un jeu, cela va inexorablement nuire à l'image de cette communauté, même si une grande partie des joueurs qui la compose sont parfaitement correct et agréable.
La vie est une blague pleine d'immaturité et de manque de respect aussi je trouve.. Tout converge avec le numérique! Même la théorie du complot des Illumihaters est accordé. Fuyez pauvre fou !

Retour vers Suggestions, avis et bugs