Citation de BananazeA priori je suis plutôt contre:Citation de SAMARAS-Justifier sont downvote avec un commentaire et pour éviter les commentaires du style " le deck est nul " il faudra donc imposer un minimum de caractères pour avoir des commentaires développés. Il faudrait par exemple remplir plusieurs catégories de textes genre "justification (30 caractères requis)", "conseils" ou encore "exemples(facultatif)"
C'est au bon vouloir de la personne qui vote. Tu ne peux pas forcer chaque personne, qui vote négativement un deck, à remplir un commentaire pré-structuré sous peine d'annuler le vote. Déjà niveau modération c'est moyen vu le nombre de decks posté chaque jour et la quantité de decklist présente sur le site, mais en plus certains decks n'ont aucune description et sont composés de cartes "random". Il est alors normal de downvote ce deck. Mais si il faut passer plus de temps à écrire un message structuré que l'auteur n'a mis pour faire son deck, ça dissuadera beaucoup de vote je pense. (et c'est pas forcément le but).
Citation de HelemonL'idée serait que un deck ne pourrait être publié que si sa description comporte un minimum de caractère et/ou que la description par défaut a été changé.
Citation de BananazeCitation de HelemonL'idée serait que un deck ne pourrait être publié que si sa description comporte un minimum de caractère et/ou que la description par défaut a été changé.
Pourquoi pas, mais il faut garder à l'esprit que certains decks restent très bons même avec des descriptions très légères, ou que certaines personnes mettent uniquement le lien d'une vidéo explicative. Après la on part plus sur une amélioration de l'outil de création de decks que sur la restriction des pouces rouges.
Toutefois je reste sur ma position initiale, modérer ça c'est juste titanesque et penser que chaque vote positif comme négatif fera avancer le deck c'est juste utopique.
Et ce changement de politique n'est pas encore arrivé pour hearsthone , et il mettras un peu de temps à débarquer. Sauf qu'un jour , il mettras pied à terre et nous , sur notre jolie forum , on subira des vagues de jean-kevin et autre jessica.
- 1946 message(s)
19 Avr 2015, 15:49Grade Or