Citation de SAMARASBonjour ! J'avais déjà parlé des hatters et du hate en général auparavant mais suite a ça les hatters (aussi rageux et kikous qu'ils soient) m'on envoyé un belle vague de hate soit 3 votes négatifs supplémentaires sur tout mes decks ^^. Et tout ça en moins de 5 minutes svp ! Ils avaient donc l'air plutôt organisés :3.
Je propose donc que le vote négatif doit être préservé ( car si un deck n'est pas fort il faut quand même le dire ) mais sous quelques conditions :
-Justifier sont downvote avec un commentaire et pour éviter les commentaires du style " le deck est nul " il faudra donc imposer un minimum de caractères pour avoir des commentaires développés. Il faudrait par exemple remplir plusieurs catégories de textes genre "justification (30 caractères requis)", "conseils" ou encore "exemples(facultatif)"
-Un downvote ne rapporte pas de point.
-Le donwvote ne dois pas être anonyme.
-Le créateur du deck pourra signaler un abus de justification (si elle est trop tirée par les cheveux, elle a été copié/collé ou si le mec a juste écrit 30 caractères au pif comme ça : mljzfmkfnzljfbzljfbzl)
Voilà c'était ma proposition pour régler les problèmes de hate sur le site.
Cordialement, SAMARAS.
Citation de SalcaitOui... Mais non. ^^
Citation de Numéahttp://img11.hostingpics.net/pics/112002aypygWp700b.jpg
Citation de SAMARAS-Justifier sont downvote avec un commentaire et pour éviter les commentaires du style " le deck est nul " il faudra donc imposer un minimum de caractères pour avoir des commentaires développés. Il faudrait par exemple remplir plusieurs catégories de textes genre "justification (30 caractères requis)", "conseils" ou encore "exemples(facultatif)"
Citation de SAMARAS-Un downvote ne rapporte pas de point.
Citation de SAMARAS-Le donwvote ne dois pas être anonyme.
Citation de SAMARAS-Le créateur du deck pourra signaler un abus de justification (si elle est trop tirée par les cheveux, elle a été copié/collé ou si le mec a juste écrit 30 caractères au pif comme ça : mljzfmkfnzljfbzljfbzl)
- 855 message(s)
18 Avr 2015, 20:53Grade Or
Je propose donc que le vote négatif doit être préservé ( car si un deck n'est pas fort il faut quand même le dire ) mais sous quelques conditions :
-Justifier sont downvote avec un commentaire et pour éviter les commentaires du style " le deck est nul " il faudra donc imposer un minimum de caractères pour avoir des commentaires développés. Il faudrait par exemple remplir plusieurs catégories de textes genre "justification (30 caractères requis)", "conseils" ou encore "exemples(facultatif)"
-Un downvote ne rapporte pas de point.
-Le donwvote ne dois pas être anonyme.
-Le créateur du deck pourra signaler un abus de justification (si elle est trop tirée par les cheveux, elle a été copié/collé ou si le mec a juste écrit 30 caractères au pif comme ça : mljzfmkfnzljfbzljfbzl)
Voilà c'était ma proposition pour régler les problèmes de hate sur le site.
Cordialement, SAMARAS.