Ce genre de comportement n'est pas le bienvenu et ne reflète pas l'esprit de la communauté, propos extrêmement violents. il devrait être ban ! je cite: "j'ai pourtant parler intelligemment mais apparentement les débiles mentales de ton genre non par vraiment comprit : j'ai raison et tu as tort, cette carte est bonne c'est un fait et tu ferme ta putain de gueule avec ma santé mentale par ce que elle va t'enculé violemment façon tank russe ! et je vois d'avance ta réponse de puceau débile : "Oh un peu de respect" ou "ils ont le droit de donner leurs avis" ou encore "Je fais se que je veux." Oui bah moi aussi, je donne un avis très inteligeant plus haut que tu as cru bon de faire passer pour de la merde en trois lignes de texte! Un raisonnement qui se fait poutre par des individus inférieur à moi de part leurs capacités de raisonnement défectueuse et intelligibles. Surtout si je dis des mots que tu comprends pas sale sac à bites de noob, je t'en prie : dis que mon message est un tissus de haine débile par ce que se que je pense de la carte je l'ai déjà dis ! Tu te crois malin à me prendre en mode : je crois que ta passé trop de temps sur les jeux vidéo mais moi je crois que tu te prend un peu trop pour se que tu n'es pas à savoir une personne digne d’intérêt. Tu me prend pour quoi ? Pour un gars random qui n'a aucune répartie et qui ne sais pas de quoi il parle ? Je te le propose à toi aussi grosse merde : quand tu veux je t'explose en bo sur hearthstone, mais il semblerait que se soit mon langage fleurie qui te pose problème. Désolé de t'avoir choqué sale petit fils de pute de merde de caca de troll sur ton visage néonazis perturbé mais je pense que ya suffisamment de gens à fustiger pour que tu me prenne pour cible. Très cordialement sale grenouille de merde ! "
Bonjour, j'allai venir faire la même chose, mais je vois que j'ai été devancé! ^^ En tout cas, même s'il a précisé qu'il "trollait juste", ce n'est de toute façon pas un comportement apprécié. Si quelqu'un est disponible pour calmer ses ardeurs, ce serait avec plaisir. o/
EDIT: En passant, j'ai remarqué que le titre du sujet sur Hemet n'était pas le même lorsqu'il est affiché dans mes derniers messages. On peut y lire: "Un'goro : carte légendaire Helmet, Chasseur de la jungle" Intentionnel? C'est vrai qu'il a un casque très chouette. ^^
Bonjour Demon22 merci d'avoir noté ses débordements, "juste pour troller " ne justifie un tel déferlement d'insultes et de propos haineux et je met de cote les menaces a mon encontre dans ses autres posts... non vraiment si il y aune moderation un peu sérieuse il doit être ban c'est over the top la :)
Je trouve vraiment que, ces temps, bcp de trolls sont actifs sur les news. J aimerais bien qu il se passe qqchose, je commence a en avoir marre de ces imbéciles (appelons un chat un chat). Zénodia est vraiment très agressof et méchant, Hamtaro n arrete pas de se foutre de la gueule des autres et de se croire supérieur. Pareil pour Oolacile, meme s il est quand meme plus respectueux. Il me semble qu il y a encore qqun mais je ne sais plus son pseudo. Bref, il faut que ca cesse ! Merci de vite réagir a ce post...
@ Dark skywalker : J'ai envoye un message sur la boite mail de Mamytwink dont j'ai trouve l'adresse dans l'onglet contact du site au sujet de ce problème de moderation, je ne laisserai pas passer un utilisateur qui me traite de fils de pute. Je ne sais pas si ca sera suivi d'effet mais je l'espère car ce genre comportement est toxique pour la communauté.
Citation de MelodyMerci pour le retour, nous allons nous en occuper.
Merci bien! ^^ D'ailleurs, il y a aussi quelques détails à la page précédente, mais je ne sais pas si c'est vraiment du ressort de la "modération" : bugs de cartes, erreurs de texte, bugs mineurs de titres... Est-ce que tu pourrais me dire si c'est important de signaler ce genre de chose, où si je devrais plutôt m'abstenir d'utiliser le topic de modération dans ce but? Merci.
Alors pour te répondre, ce topic avait pour but de remonter les soucis liés à du spam intensif (comme c'était le cas un temps pour les ventes de permis de conduire, etc), et aussi pour les dérapages, comme ceux cités plus haut. Même si à ce niveau là ce n'est plus du tout du dérapage.
Pour ce qui est bug, il est préférable de créer un nouveau topic, parce qu'en majant ce topic ci pour les bugs/pb du site, parfois on ne le voit pas immédiatement. contrairement à un nouveau topic qui crée un sujet qui apparaît immédiatement sur la droite du forum.
N'hésitez pas à créer des topics pour les bugs, erreurs de texte.
Et ah oui petit tips final, car je sais que parfois les membres du site ne le savent pas, vous pouvez directement linker un commentaire ici en copiant le lien au niveau de l'heure. Ça nous permet d’atterrir directement sur le post en question, comme en exemple sur l'encadré rouge ci-dessous :)
Ps : je n'oublie pas les précédentes pages, je vais regarder ça attentivement cette semaine :)
- 431 message(s)
28 Mars 2017, 16:19Grade Or
Ce genre de comportement n'est pas le bienvenu et ne reflète pas l'esprit de la communauté, propos extrêmement violents. il devrait être ban !
je cite:
"j'ai pourtant parler intelligemment mais apparentement les débiles mentales de ton genre non par vraiment comprit : j'ai raison et tu as tort, cette carte est bonne c'est un fait et tu ferme ta putain de gueule avec ma santé mentale par ce que elle va t'enculé violemment façon tank russe ! et je vois d'avance ta réponse de puceau débile : "Oh un peu de respect" ou "ils ont le droit de donner leurs avis" ou encore "Je fais se que je veux." Oui bah moi aussi, je donne un avis très inteligeant plus haut que tu as cru bon de faire passer pour de la merde en trois lignes de texte! Un raisonnement qui se fait poutre par des individus inférieur à moi de part leurs capacités de raisonnement défectueuse et intelligibles. Surtout si je dis des mots que tu comprends pas sale sac à bites de noob, je t'en prie : dis que mon message est un tissus de haine débile par ce que se que je pense de la carte je l'ai déjà dis ! Tu te crois malin à me prendre en mode : je crois que ta passé trop de temps sur les jeux vidéo mais moi je crois que tu te prend un peu trop pour se que tu n'es pas à savoir une personne digne d’intérêt. Tu me prend pour quoi ? Pour un gars random qui n'a aucune répartie et qui ne sais pas de quoi il parle ? Je te le propose à toi aussi grosse merde : quand tu veux je t'explose en bo sur hearthstone, mais il semblerait que se soit mon langage fleurie qui te pose problème.
Désolé de t'avoir choqué sale petit fils de pute de merde de caca de troll sur ton visage néonazis perturbé mais je pense que ya suffisamment de gens à fustiger pour que tu me prenne pour cible.
Très cordialement sale grenouille de merde ! "